Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps

Offrez vous ce pack anti âge anti rides hydratation intense

                     
                               

76,80 EUR
(-11,59%) 67,90 EUR
En Stock
Anti âge & hydratation intense: 1 sérum 100 % bave d'escargot bio + 1 sérum acide hyaluroniqueDuo anti âge et hydratation intense: 1 sérum 100% de bave d'escargot bio pure filtrée + 1 Sérum acide hyaluronique 50ml

Helix Aspersa Muller mucus, plus connu sous le nom de bave d'escargot, est l'une des substances naturelles les plus populaires et efficaces pour le traitement et la régénération des cellules de la peau.

La bave d'escargot est un parfait mélange naturel de collagène, d'acide glycolique, d'allantoïne, d'élastine, de vitamines A et C, et d'autres composants actifs dont des anti-biotiques naturels.


Ce sérum liquide 100% naturel 100% bave escargot filtrée pure (bave européenne) 100% bio, est un régénérant intensif qui stimule le renouvellement cellulaire cutané, il diminue et ralentit le vieillissement de la peau tels rides, ridules, cernes, avec une réelle action anti-âge. Il atténue et/ou fait disparaître aussi les imperfections de la peau tels acné, cicatrices, vergetures, taches, brûlures, eczéma, psoriasis.

Flacon de 50 ml avec atomiseur, flacon en aluminium alimentaire pour la conservation optimale du produit (aluminium alimentaire = pas de transfert du contenant vers le contenu).
Composition:

100% de bave d'escargot bio pure filtrée

(européenne: Toscane) provenant  d'une exploitation biologique , nous garantissons qu'il n'y a aucun autre composant, même pas de l'eau.
Si vous désirez recevoir le sérum avec un compte-gouttes, demandez le nous via le formulaire "contact" ou par émail.

L'acide hyaluronique présent dans notre organisme se raréfie avec l'âge ! Le manque d'acide hyaluronique serait une des causes principales du vieillissement cutané.
Ce sérum acide hyaluronique apporte aux tissus une restructuration et une hydratation intense, il assure souplesse et fermeté en créant un effet mécanique en chaîne au sein du derme (le seconde couche de la peau). Quand cette molécule synthétisée arrive au derme, elle est reconnue par les fibroblastes (cellules produisant le collagène).
Elle agit alors comme un signal, en sa présence, ceux-ci se mettent à reproduire de l'acide hyaluronique naturel, relançant alors un processus de production en perte de vitesse. On donne le coup de pouce à la peau pour refaire ce qu'elle sait déjà créer. Un bon matelas de soutien se reconstitue naturellement.

Ce duo "bave d'escargot" et "acide hyaluronique": en quelques semaines, votre peau se régénère, elle est nettement mieux hydratée, les rides sont visiblement réduites, la peau est plus tonique, plus lisse, plus jeune; elle s’embellit. Parallèlement à cela le processus du vieillissement cutané est ralenti. Pensez aussi à votre cou, zone plus fragile qui très souvent vieillit plus rapidement que le visage.

Les 2 produits sont disponibles séparément.

Voyez plus d'informations dans "détails"