Err

Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) qui soigne, régénère et répare la peau du visage et du corps. Depuis 2008 dans ce domaine; être leader n’est pas notre 1er défi, c’est être le meilleur qui est notre constant souci.

L'argireline et ses effets anti âge et anti-rides

L’argireline est un hexa-peptide de dernière génération issu de la recherche en laboratoire ,c'est à dire un fragment de protéine appelé aussi acétyle hexapeptide-3, qui atténue la profondeur des rides d'expression  et des rides profondes de 27% dans les 28 jours, qui agit sur  la réduction de la contraction des muscles du visage, qui permet l'obtention d'une expression naturelle sans induire d'effets secondaires causés par des injections de toxine botulique.
Il fait fureur car c’est une alternative non chirurgicale à l’injection de Botox, car la chirurgie peut être risquée et le temps de récupération est assez long.
Pour remédier à cet inconvénient, les cosmétologues ont crées l’argireline qui fonctionne identiquement comme l'effet «Botox-like»
Contrairement au Botox, qui est injecté par un médecin, l’argireline est appliquée directement sur la peau sous forme de crème ou sérum.
Chimiquement, lorsqu’il est appliqué sur une zone du visage, l’argireline détend les muscles.
Cela diminue l’apparence des rides et peut lisser les ridules qui apparaissent avec le vieillissement.
La principale différence est que le Botox est injecté et atteindra la couche inférieure de la peau appelée derme.
L’ argireline se présente sous forme de crème ou de sérum, et ne pénètre pas aussi profondément.
Heureusement, avec l’âge, la peau devient souvent plus mince et plus sensible aux rides et donc les composés actifs comme l’argireline seront plus facilement  absorbés.
Le sérum argireline est très efficace car il peut réduire de 30% les rides et ridules.
En pour une infime partie du coût du Botox ou de la chirurgie plastique, l’argireline offre un résultat remarquable sur les rides profondes, pattes d’oie, ridules et rides d'expression
En le couplant avec d’autres composants anti-âge, comme la bave d'escargot naturelle, du collagène marin, de la vitamine C,  de la vitamine E, des huiles végétales d'argan,de jojoba, d’avocat, des pepins de raisin, d'olive, le résultat sera optimal avec un effet à long terme sur le vieillissement.


                                                                               Argireline anti-age et anti-rides
Rédigé le  10 fév. 2018 18:07  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site