Err

Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) qui soigne, régénère et répare la peau du visage et du corps. Depuis 2008 dans ce domaine; être leader n’est pas notre 1er défi, c’est être le meilleur qui est notre constant souci.

Tout savoir sur les bienfaits de la bave d'escargot

La bave d'escargot, véritable merveille naturelle, révolutionne le milieu des produits cosmétiques et soins pour votre peau: ses composants naturels ont des propriétés régénérantes et réparatrices exceptionnelles pour les cellules de la peau humaine; ces vertus naturelles permettent de traiter et réparer beaucoup d'imperfections de votre épiderme grâce à l'intensification du processus de régénération des cellules cutanées.

Les composants de la bave d'escargot ressourcent les couches de votre épiderme et permettent aussi de retarder et d'atténuer les effets du vieillissement cutané présent et futur.
La bave étant bien sûr bénéfique avant tout pour l'escargot lui même, car elle lui permet, lors d'une blessure, d'avoir la faculté de s'auto-régénérer et donc de rentrer dans un processus d'autoguérison.
Le mucus secrété permet aussi à l'escargot de se déplacer verticalement ou à l’envers, ou de se déplacer sur les épines d’un chardon sans même une égratignure, ou même de franchir une lame de rasoir (bien que l'on ne trouve pas souvent cela dans la nature).

La bave la plus concentrée en actifs réparateurs, régénérants et antibiotiques provient des gastéropodes du Chili, nommé Hélix Aspersa muller, ce sera donc la bave chilienne qui est la plus bénéfique et la plus efficace pour traiter de très nombreux problèmes de la peau d'une façon rapide et naturelle.
Les sérums, crèmes et gels les plus riches pour votre peau sont élaborés avec un haut taux de principe actif liquide, pur et naturel filtré.
Une nouvelle gamme à base de bave d'escargot bio fraiche apporte aussi énormément de satisfaction aux utilisatrices (dont un produit unique: un sérum 100% bave d'escargot fraiche bio filtrée)

Quelles sont les bienfaits et actions de la bave d'escargot naturelle sur la peau ?

La sécrétion ou bave d'escargot, sous forme liquide, pure et naturelle, est un vrai trésor de la nature aux vertus multiples, elle est filtrée et utilisée en cosmétiques de soins pour la peau, qui ont des propriétés ultra régénérantes, réparatrices et curatives remarquables sur les cellules cutanées humaines.

Les cosmétiques à base de bave d'escargot soignent, traitent, réparent et régénèrent les imperfections et problèmes de la peau de votre visage et de votre corps: acné juvénile, acné d'adulte, cicatrices diverses sur le visage et le corp (cicatrices d'acné, blessures, brûlures, même pour les grands brulés, cicatrices post-opératoires), rides, cernes, ridules, vergetures nouvelles et anciennes, prévention contre les vergetures, la cellulite, brûlures et coup de soleil, les troubles de la pigmentation qui apparaissent avec l’âge, les taches cutanées dues au vieillissement ou à l'exposition au soleil, aussi des utilisatrices témoignent des bienfaits sur le psoriasis, sur la couperose, sur l'urticaire et sur l'herpès.

Traitée à la précieuse bave d'escargot naturelle, les cellules cutanées sont nettoyées des toxines et de l'oxydation, elles seront préservées d'un vieillissement futur trop rapide, celui-ci étant ralenti par ses composants naturels actifs.

Le principe actif bave d'escargot (certains nomment mucus d'escargot) améliore ainsi la structure globale de votre épiderme pour lui apporter plus d'élasticité, de tonicité et de fermeté ainsi qu'un teint radieux, une texture de peau douce et souple.

Des centres de grands brulés au Chili, entre autres, rapportent que dans 80% des cas des crèmes hautement actives en bave d'escargot (haut taux de principes actifs) ont favorisés la cicatrisation des parties brulées et améliorés grandement l'aspect de la peau ainsi que des greffons causés par des brûlures.

La bave d'escargot permet d'estomper les signes du temps sans avoir à passer par la chirurgie ou la médecine esthétique en rendant à la peau sa fermeté, son éclat et un grain de peau lisse.

D'autres affections comme psoriasis, l’eczéma, les verrues, la couperose, la rosacée, l'urticaire, sont traitées avec succès avec la bave d'escargot,écrivez nous pour un conseil personnalisé.

En cas d'affection au cuir chevelu (psoriasis) il est conseillé d'utiliser non une crème mais un sérum à forte concentration de bave d'escargot, qui vous mélangerez à un shampoing cheveux le plus naturel possible. En application directe soit pur raie par raie avec un coton tige (haut taux de bave d'escargot obligatoire, sinon le peu de principe actif mélangé à l'eau sera une opération inutile et sans effets), ou vous appliquerez avec le compte-gouttes du sérum à la bave d'escargot fraiche bio 100% pur 100% naturelle (sans aucun autre composant) qui est disponible en atomiseur ainsi qu'en compte-gouttes en option gratuite.

La bave d'escargot agit aussi sur les problèmes de coloration non homogène de la peau, mais n'est pas du tout un éclaircissant par rapport au teint naturel de la peau. Certaines personnes réussissent à décolorer les tatouages avec le sérum à haute concentration en bave d'escargot.

Il est évident que le taux de bave d'escargot dans un cosmétique aura une influence sur le processus de régénération, un sérum à 99% de bave d'escargot Chilienne ou un sérum à 100% de bave d'escargot pur bio fraiche activera plus intensivement le processus de réparation.