Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps
Blog

les conséquences du vieillissement sur les articulations

Nous possédons tous plusieurs centaines d'articulations très mobiles et néanmoins fragiles. Les douleurs articulaires sont donc courantes et peuvent intervenir à tout âge.
Chez les jeunes, celles-ci sont le plus souvent traumatiques, liées à la pratique sportive et elles affectent les différents tissus : cartilages, membranes, liquide synovial, ligaments, etc. Chez les enfants, les entorses de la cheville par exemple représentent plus de 15% des traumatismes.
À partir d’un certain âge (entre 40 et 50 ans) les articulations subissent les conséquences du vieillissement et de l’accumulation des toxines dans l’organisme. On assiste alors à la dégradation du cartilage, appelée arthrose et au durcissement de certains tissus. Cette dégénérescence entraîne des douleurs chroniques aux épaules, aux coudes, aux poignets, aux mains, aux hanches, aux genoux, aux pieds et au dos.
Le terme « douleurs articulaires » englobe de nombreux autres troubles, plus ou moins graves, comme l’arthrite inflammatoire (cartilage), les crises de goutte (augmentation de l’acide urique), la polyarthrite rhumatoïde et la spondylite ankylosante (dérèglements du système immunitaire), etc., en fonction de leurs causes, de leur chronicité et de leur intensité.
 
Ces douleurs se caractérisent en général ainsi :
•    Douleur d'intensité variable qui apparaît sans raison apparente, subitement ou de façon graduelle pouvant être de courte durée (quelques jours ou semaines) ou persistante (plusieurs semaines ou mois)
•    Raideur après une période d'inactivité (particulièrement au réveil)
•    Manque de souplesse
•    Difficulté à bouger et à utiliser les membres (perte de mobilité)
•    Douleur aux articulations lors des mouvements
•    Gonflement (enflure), rougeur, chaleur, fatigue générale et raideur prolongée (une heure et plus) dans les formes inflammatoires.
 
Les problèmes articulaires liés au « vieillissement » sont considérés comme inguérissables. La plupart des traitements proposés ont donc pour but de soulager la douleur et d'améliorer la fonction articulaire avec de nombreux effets secondaires.
 
D’autres alternatives sont pourtant possibles :
•    Adopter une bonne hygiène de vie afin de réduire la toxémie et effectuer des exercices adaptés est un excellent début.
•    Choisir une alternative naturelle et efficace aux traitements anti-inflammatoires et analgésiques « classiques » est encore mieux: Curcudyn anti inflammatoire naturel curcuma + gingembre + vitamine C + Vitamine D

Nous avons tous entendu parler des vertus aphrodisiaques du gingembre mais cette vertu est bien anecdotique par rapport à tout ce dont il est capable. Le curcuma est loin d’être en reste. Sa notoriété, plus que méritée, fait de lui un allié santé incontournable!
Rhizomes exceptionnels. Dans les deux cas, la partie qui nous intéresse est le rhizome. Et particulièrement ses polyphénols. Les principaux composés actifs du gingembre sont les gingérols, alors que ceux du curcuma sont les curcuminoïdes (dont le principal est la curcumine). Le curcuma, appelé aussi l’or de L’Inde, fait l’objet de milliers d’études; tant ses vertus sont exceptionnelles. La  curcumine a la capacité d’agir sur des dizaines de cibles moléculaires aux fonctions très variées (f ac t e u r s de transcriptions, cytokines pro-inflammatoires, enzymes, facteurs de croissance, kinases, récepteurs, molécules d’adhésion, protéases anti-apoptotiques…) et qui concernent de très nombreux organes.
Ces deux caractéristiques majeures lui confèrent des propriétés anti-cancer exceptionnelles, qui ont été démontrées à tous les stades de développement, à savoir de l’initiation du cancer au développement de métastases. De plus, la curcumine permet aussi d’augmenter la sensibilité  des cellules cancéreuses à la chimiothérapie et/ou à la radiothérapie, améliorant ainsi l’efficacité de certains traitements.
L’inflammation et l’oxydation sont aussi particulièrement impliquées dans l’étiologie des pathologies cardiovasculaires. Outre ses effets antioxydants, anti-inflammatoires et anti-cancer, le curcuma est aussi immuno-modulateur, hépato-protecteur, antiacide, hypocholestérolémiant, détoxifiant, anti-diabète…
Bref, la liste est longue.

CELA NE FAIT AUCUN DOUTE!LE CURCUMA ET LE GINGEMBRE FONT VRAIMENT LA PAIRE

Les principaux atouts du gingembre sont ses propriétés digestives (anti-nausée, anti-gaz et ballonnements, anti-ulcère…), tonifiantes et
fortifiantes, protectrices du système respiratoire (anti toux, angine, maux de gorge, otite,rhume,…), anti-inflammatoire, anti-allergie, stimulant du système immunitaire, anti-migraine, antipyrétique et aphrodisiaque.

Curcuma et gingembre: l’union fait la force!

Pour profiter des bienfaits d’une molécule, encore faut-il que celle-ci soit absorbée. Le curcuma n’échappe pas à cette règle. Sous sa forme naturelle, la biodisponibilité du curcuma est malheureusement très faible. Il faudrait dès lors en ingérer des quantités très importantes pour profiter de ses bienfaits. Diverses stratégies et processus sont dès lors élaborées afin d’augmenter l’absorption des principes actifs du curcuma et donc sa biodisponibilité. Un des processus technologiques fait appel à l’usage de solubilisas; jusqu’à ce jour la façon la plus efficace pour augmenter la biodisponibilité.
Cette technologie consiste à incorporer les curcuminoïdes dans des structures micelles augmentant 185x leur biodisponibilité comparé à un extrait non traité de curcuma et 1350x comparé à une poudre de curcuma standard (rhizome).

Choisissez cette alternative naturelle et efficace aux traitements anti-inflammatoires et analgésiques « classiques »: Curcudyn anti inflammatoire naturel curcuma + gingembre + vitamine C + Vitamine D, vos articulations vous remercieront



Rédigé le  18 nov. 2017 17:39  -  Lien permanent
0 Commentaires  

BIO: une nouvelle norme internationale pourrait rentrer en vigueur

 Une nouvelle norme internationale vient d’être mise au point par l’industrie des cosmétiques de beauté pour permettre à ses produits de revendiquer, en toute légalité, la mention « bio »sur leur étiquetage. Et, bien entendu, sans pour autant empêcher les producteurs d’y mettre l’ensemble des molécules pétrochimiques de leur cru ! Comme pour d’autres choses, cela s’est fait dans le dos et contre l’avis de toute la filière, qui, depuis des années, a fait en sorte que le consommateur puisse avoir à sa disposition des produits naturels, de qualité et certifiés « biologiques ».

D’après cette norme qui entrera prochainement en vigueur, il sera possible à tout industriel de présenter son produit comme naturel et bio même s’il contient les pires composants pétrochimiques. Par cette norme ISO 16128, ce sont donc les pires pollueurs qui essaient de s’approprier la réglementation des produits naturels. Mais tout va donc dépendre de la manière dont les pouvoirs publics la mettront en place. Il faut rappeler que le terme bio concerne tout ce qui vit et provient du vivant. Or, à ma connaissance, les produits pétroliers sont morts, pour ne pas dire mortels pour l’espèce humaine. Vouloir s’approprier ce terme pour se blanchir et tromper est donc inadmissible.

Comment les consommateurs vont-ils s’y retrouver ? Pour qu’un ingrédient soit qualifié de biologique, il faut actuellement qu’il soit vérifié par un organisme certificateur. Pour qu’une crème ou tout autre produit cosmétique puisse bénéficier du label bio, il faut que ce produit contienne un minimum de 20 % de tels ingrédients et que tout le reste soit également naturel au sens organique du terme. Mais, surtout, il faut que ce produit ne contienne pas de substances pétrochimiques et synthétiques (souvent réputées cancérigènes). Or, selon la nouvelle norme, il semble, aux dernières nouvelles, que ces substances chimiques et même les OGM y seront tolérés. C’est un peu comme ce qui se passe aux États-Unis, où un complément alimentaire est qualifié de naturel simplement parce qu’il contient 10 % de naturel. Tout le reste peut être synthétique, chimique et polluant.

Comme l’indique Ecocert dans son communiqué de presse :

« Il serait contre-productif et dommageable de laisser penser au consommateur qu’un produit indiquant 20 % de bio et 80 % d’ingrédients issus d’OGM ou de la pétrochimie, sans aucune garantie de respect de l’environnement, puisse se revendiquer comme étant bio. »

Tout le travail réalisé dans le monde par les experts de la filière bio, visant à protéger l’environnement, à garantir au consommateur des produits sains, serait donc anéanti par cette norme. Sauf (et c’est ce qu’il faut espérer) si l’usage du terme bio reste limité à ce qui le caractérise aujourd’hui. S’il en était autrement et si les gens qui sont décisionnaires ne protègent pas les vrais produits bio, ils seront coupables de nuire grandement au bien-être des générations futures. Les associations de consommateurs seront en droit de les poursuivre pour empoisonnement et mise en danger de la vie d’autrui.

Nous avons recopié cet article, qui est signé Dr Paul Dupont pour Alternative Santé

Notre gamme à la bave d'escargot Dusahel est garantie bio et 100% naturelle

 

Rédigé le  18 nov. 2017 13:28  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Pensez à soigner votre peau avec une huile végétale: des multitudes de bienfaits

 
Les huiles végétales 100% naturelles et bio sont une merveille de la nature pour la beauté de votre peau, à moindre coût

Elles surpassent de loin beaucoup de crèmes de jour/nuit pour un prix nettement plus avantageux et surtout elles préservent la santé de votre peau, en externe ou en interne, par des apports nutritifs qui sont essentiels aux cellules cutanées.
Toutes nos huiles végétales sont garanties sans phénoxyéthanol, sans ajout de parabène, sans colorants, sans parfums ou matières actives de synthèse, sans PEG-PPG, sans OGM, sans dérivés pétrochimiques, elles sont vierges de première pression à froid, 100% naturelles et BIO.
Elles peuvent aussi être ingérées (quelques gouttes avec la vinaigrette pour la salade par exemple).

Toutes nos huiles végétales sont vierges de premières pression à froid cela signifie que les graines ou fruits oléagineux, non torréfiés, issus de l'agriculture biologique, subissent un procédé traditionnel d'extraction exclusivement mécanique, elles ne subissent aucun traitement chimique ni aucun raffinage.

Les huiles végétales s'adressent à tous types de peaux :

Peaux grasses, sèches, mixtes, sensibles, dévitalisées... Elles conviennent aussi bien à la peau du visage, celle du corps, qu'aux cheveux et aux ongles. Elles  remplacent de loin beaucoup de crèmes très couteuses en apportant des soins 100 % naturels aux multiples vertus pour la santé et beauté de votre peau.

Identique au principe de l'homéopathie,  on guéri le mal par le mal, le gras par le gras !
Vous souffrez d’une peau grasse ? Vous avez déjà tenté l’expérience des huiles végétales ! Vous êtes dans l'hésitation car vous les croyez TROP GRASSE pour vous ! Et bien non, détrompez-vous, car elles sont très régulatrices des peaux séborrhéiques.
 Si vous avez déjà testé sans succès, sans doute n'avez vous pas fait le bon choix qualitatif. Sachez que même les huiles sont idéales pour vous. Quelques gouttes suffisent pour une bonne hydratation. Trop de sébum et boutons sont la conséquence du film  hydrolipidique  abîmé par quantités de soins chimiques inappropriés. Vous devez hydrater absolument pour reconstruire la barrière cutanée.

Est-il besoin de répéter toutes les agressions quotidiennes que subit la peau du visage ? Tabac, pollution, froid, vent, sébum, transpiration… polluent votre visage. Résultat : pores obstrués, points noirs, boutons… viennent coloniser votre visage et votre teint est gris et terne.

Ne confondez pas régénérer la peau, ou l’hydrater, la nourrir ce n'est pas le même soin.
L'hydratation: cutanée dépend étroitement de l'hydratation de l'organisme lui-même. Donc pensez à boire suffisamment (1,5 litres d'eau par jour dans l'idéal).
Acides gras: la peau sèche peut résulter d'un déséquilibre alimentaire. Consommez suffisamment d'huiles riches dans des salades, des marinades, par exemple. Si votre peau est très sèche, atone, faites une cure d'huiles. Les pertes en eau sont permanentes, la peau a donc besoin d'être hydratée au quotidien (matin et soir). Les huiles sont idéales pour une hydratation optimale.
Soins inadaptés : l'usage d'agents tensioactifs, les nettoyages trop fréquents non compensés par l'application de soins adaptés altèrent le film hydrolipidique et la fonction de barrière cutanée.
Vieillissement : le principal facteur aggravant la sécheresse cutanée est la diminution de la production de sébum, les autres fonctions de la peau étant en fait peu altérées avec l'âge.

                                       Une crème agit seulement en surface
                                      Une huile à une absorption plus profonde
                   Elle pénètre jusqu'au derme, la seconde couche de votre peau
                        

POURQUOI:
L'épiderme désigne la fine couche de peau qui se trouve sur le dessus.
 Il est constitué de cellules de peau qui protègent les cellules situées à l'intérieur du corps contre les microbes et les substances dangereuses.
 De nouvelles cellules constituées à la base de l'épiderme remontent lentement à la surface. Lorsqu'elles atteignent la surface, elles sont mortes.
 Les cellules mortes tombent d'elles-mêmes, pour faire de la place aux nouvelles cellules. L'une des fonctions principales de l'épiderme est donc d'assurer le renouvellement des cellules.

 L'épiderme sert aussi de barrière pour conserver l'humidité, les vitamines, les sels minéraux et les protéines. Il est bon de savoir que durant la nuit, la peau change de rythme biologique; si au courant de la journée celle-ci est en mode protection, durant la nuit, elle passe en mode réparation et régénération.
 Plusieurs actions se déroulent alors; en premier lieu la peau répare les dommages causés par les agressions qu’elle a pu subir, comme celles du soleil, du froid, de la pollution et même des radicaux libres.

  Le derme désigne la couche de tissus qui est plus profonde et plus épaisse que l'épiderme.
 Les racines des poils et des cheveux s'y trouvent, à l'intérieur de follicules pileux. Chaque follicule contient une, ou plusieurs, glandes sébacées qui produisent le sébum. Le sébum est une substance huileuse qui assure la santé des cheveux, des poils, et de la peau.

C’est au niveau du derme que l’huile pénètrera pour lancer le processus d’hydratation. Elle se chargera de le nourrir avec tous les nutriments (principes actifs) propre à chaque huile de haute qualité.

L'hypoderme est la couche la plus profonde de la peau. Sous le derme se trouve l'hypoderme qui est une couche adipeuse sous-cutanée. Cette couche de peau est riche en graisse et en vaisseaux sanguins, son rôle est d'amortir les pressions auxquelles la peau est soumise et de protéger l'organisme des variations de température.
 L'hypoderme se trouve essentiellement dans les parties du corps devant supporter un impact important, comme les fesses ou les talons. Il est quasi inexistant dans les autres zones.

Conseils d'importance avant d'acheter une huile végétale:


N'achetez pas une huile présentée dans un flacon en verre blanc ou transparent, il doit impérativement être foncé, car une huile végétale 100% naturelle se dégrade très vite à la lumière, si elle a été stockée longtemps à la lumière, en magasin ou en stockage, il se peut qu'elle soit déjà dégradée avant l'achat, sauf si elle est contient des excipients chimiques, alors là nous ne parlons plus d'huile végétale naturelle et bio.

Méfiez vous de toutes les huiles à bas prix, venant de petits producteurs "exotiques" n'ayant pas les moyens de produire des huiles de qualités optimum.
Il y a les huiles végétales qui sont pressées à chaud pour obtenir un meilleur rendement et ensuite elles sont raffinées.
D'autres sont extraites à l'aide de solvants chimiques divers (butane, éthanol, cétone, etc...), cette technique est utilisée pour de nombreuses huiles alimentaires courantes présentées dans les grandes surfaces.
Chauffées ou obtenues par solvant, ces huiles doivent être raffinées par une série de traitements chimiques nocifs, qui leur font perdre toutes qualités cosmétiques ou nutritionnelles et dénaturent complètement leurs vertus.

Voyez la gamme des différentes huiles végétales 100% naturelles et bio que nous proposons dans notre catalogue et découvrez l'huile d'argan bienfaitrice et l'huile de pâquerette qui est excellente pour la fermeté du buste.


Rédigé le  7 nov. 2017 11:56  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Les cicatrices: comment les atténuer ou faire disparaitre d'une façon naturelle


La bave d'escargot est un vrai trésor de la nature pour atténuer ou faire disparaitre de nombreuses affections de la peau dont les cicatrices.

Trêve de blabla et place aux témoignages réels de nos client(e)s qui explicitent les résultats de produits à la bave d'escargot sur des cicatrices. Vous les retrouverez dans le livre d'Or de notre site www.naturlmen.com ou dans les avis enregistrés sur les pages produits par site indépendant Shopping Satisfaction.

D'autres témoignages ne sont pas assez précis car ils parlent d'affections de la peau sans préciser qu'il s'agit de cicatrices, nous ne les avons pas donc pas repris ici. Bien sûr il y a des centaines d'autres témoignages pour d'autres affections de la peau (acné, rides, cernes, vergetures, brûlures, rosacée, couperose, etc...), cependant nous nous limiterons aux cicatrices:

Je ne peux pas encore dire grand chose du produit que j'utilise pour cicatriser les pieds sur lesquels j'ai du psoriasis mais en l'appliquant avec les mains cela a guéri la cicatrice de la main. Le reste étant beaucoup plus important je pense qu'il faudra plus de temps. Béatrice G. le 9/10/2017 à 00h17


Très satisfaite. Le sérum bave d'escargot est vraiment génial. Je l'ai testé lors de blessures au visage occasionnées par un accident et en 10 jours tout avait disparu. C'est un produit miraculeux.
Danielle AF 1 sep. 2017

            
J'ai acheté ce produit pour une grosse cicatrice à la lèvre que je viens d'avoir , en 3 jours d'utilisation la cicatrice est moins creusé et est beaucoup moins visible , très satisfaite du produit.
Evelyne W. le 25/5/2017 à 09h41          
   
                  
Super produit,testé sur cicatrices d acné et très bons résultats.
 Claire p. le 22/5/2017 à 08h24        
                   
            
Excellent produit de très très bonne qualité.Une vraie surprise de voir que ma peau après l'utilisation du serum de bave d'escargot quelques jours après, le grain de peau à changé, des petites plaies dûes à des boutons d'acnés se sont cicatrisés rapidement et la peau est beaucoup plus nette. Par ailleurs, l'acide hyaluronique a été bluffante et la peau est radieuse avec un aspect unifié. Vraiment très contente d'avoir trouver ce site et les interlocuteurs au téléphone ont été parfait pour quelques conseils dont j'avais besoin. Je conseille vraiment ces deux produits, certes un peu cher mais tellement performant.


Je suis enchantée de ces produits, j'utilise le sérum, la crème au venin de serpent et le soir la bave d'escargot depuis plus d'une année, j'ai 72 ans ma peau est plus lisse et douce. Après une opération des 4 paupières, j'ai cicatrisée très rapidement ,mes poches ont disparues.Je recommandent vivement ces bons produits


J'ai 39 ans et j'ai beaucoup de boutons en règle générale. J'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur le site. J'étais très perplexe au début mais j'ai acheté du coup les produits. Le matin, Je mets Herbagen le sérum + le fluide et le soir le gel. Du coup, en quelques jours de temps, ma peau est plus belle, plus lumineuse et moins de boutons. Mes cicatrices et anciennes cicatrices d'anciens boutons ont disparu. J'en suis très satisfaite et j'ai ENFIN trouvé la gamme qui me correspond.
       

J'ai déjà utilisé la crème pour une cicatrice, c'est vraiment parfait. Pour les autres produits trop tôt pour donner un avis. Merci


J'ai essayé vos produits pour les soins du visage à base de lave d'escargots. Je suis très satisfaite de vos produits, mon visage est moins terne et mes rides (61 ans) ont diminuées, j'en ai mis aussi sur une cicatrice, je peux vous informer qu'elle s'est atténuer, presque invisible. Je suis très satisfaite et d'ailleurs je vous en reprends et me lance sur d'autres produits.
Merci


C'est la 2eme fois que je commande cette crème chez vous. Elle est super j' ai déjà de super résultats sur mes petites cicatrices et une nette amélioration sur une verrue que je n' arrivais pas a faire disparaître chez le dermatologue. merci.

   
Je commande depuis maintenant pas mal de temps les produits à base de bave d'escargot, d'abord Elicina et maintenant Herbagen. J'en suis particulièrement satisfaite et les recommande autour de moi. Je viens de subir une intervention chirurgicale lourde qui m'a laissé une grande cicatrice que j'ai très vite massée avec le sérum herbagen. Elle s'estompe de jour en jour, même si bien sûr il n'y a pas de miracle...


Bonjour, j'en suis à ma deuxième commande, j'utilise le sérum Herbagen ainsi que le gel car j'ai 30 ans et encore quelques petits problèmes d'acné mais surtout des cicatrices d'acnés. J'ai remarqué une amélioration. Mes amis ou collègues ont également remarqué que j'avais une plus belle peau. Je ne ressens plus mes cernes le matin au réveil, j'ai une peau plus éclatante. Je pense ne plus m'en passer et je
conseille votre site à mon entourage. J'aurai aimé avoir des témoignages sur le reste des produits comme les compléments alimentaire à l'aloès Vera ou l'huile essentiel à la rose....
Merci pour ce site. Mes complexes diminuent et je me sens mieux.


J'ai entièrement confiance en ce sérum Herbagen à base de bave d'escargot car je l'ai déjà utilisé. J'ai des problèmes d'acné depuis l' adolescence. J' en ai 35 aujourd'hui. Imaginez les cicatrices. Depuis que j' utilise ce sérum associé à une prise médicamenteuse de curacne, j' observe une cicatrisation de ma peau. J' en ferai part à mon dermatologue. De plus, hormis le prix élevé, j'ai entière satisfaction de la gestion de ma commande. Ce n' est pas toujours le cas avec la vente sur internet, croyiez -moi...


Excellent produit, ma peau est devenue toute douce, plus clair et lumineuse, les traces d'acné s'estompent. J'en ai parlé autour de moi et au vu des résultats au bout de quelques jours j'ai fait de nouvelles adeptes


De saint-Pierre et Miquelon, très satisfait à la fois du site, du service (emballage,livraison,délais) et des conseils prodigués avec le produit qui me fait beaucoup de bien sur ma cicatrice de greffe de peau de ma joue et sur la peau du front. Je l'ai recommandé à mon collègue qui en a pris pour les problèmes d'acnés de son fils.

   
Au bout d'une semaine d’utilisation de la crème herbagen j'ai remarquer une nette amélioration sur mon visage éclat de teint les pores moins dilaté et une petite disparition des cicatrices et bouton je suis vraiment ravie et je compte bien continuer sur cette gammes de produits

   
Je ne reviens pas sur l'excellent professionnalisme de ce site. Juste un témoignage sur Herbagen: je suis très satisfaite. Avant j'utilisais Kaita, j'avais aussi de bons résultats. Avec celle ci c'est encore mieux et je trouve la texture plus agréable. En ce moment, j'ai une peau toute lisse, sans boutons, cicatrices atténuées, très peu de rides(58ans). Je n'achète plus rien d'autre.

   
Je connaisser baba de caracol depuis des années et votre site nous le ramene de plus prêt, sa marche vraiment, pas un produit dit miracle çà fonctionne atténue les cicatrices les vergetures les rides et oui aussi l'avantage c'est que je ne suit plus obliger de l'acheter a l'etranger et avoir des produit qui sont pas de vraie produit et de mauvaise qualite, ici quand on dit 80% caracol on ressent sa présence par son efficacité donc on a parle autour de nous et ca fait des intéressés tellement il y a des personnes séduites par la qualité


J'aime beaucoup ce site, très fiable. Et je suis toujours touchée par l’attention portée aux clients.Je suis une adepte de la crème.J'ai de gros problèmes de peau, à 58 ans, de l’acné! avec les cicatrices qui vont avec! J'ai été patiente car je crois que plus le problème est ancien, plus le résultat se fait attendre. J'ai utilisé 2 gros pots avant d'avoir un résultat spectaculaire. En ce moment, je n'ai plus d'acné,les cicatrices sont bien atténuées et l'aspect est plus lisse, plus net. En ce moment je suis en train d'essayer Herbagen, plus concentré. Bons résultats aussi,texture et présentation plus agréables. J'ai acheté aussi la crème au venin de serpent, qui me donne tout autant de satisfaction.

   
Bonjour, voici un certain temps que j'utilise les produits à la bave d'escargot et j'ai obtenu des résultats remarquables pour les cicatrices (y compris des cicatrices de vaccination antivariolique très anciennes! je ne l'escomptais pas et les cicatrices sont maintenant complètement planes et de la couleur de la peau. Bravo et merci pour votre disponibilité!
Bien à vous.


Je suis épatée par mon produit qui efface progressivement et en douceur plusieurs cicatrices d'écorchure profondes et très anciennes au visage; la peau un peu frippée du décolleté (soleil) s'embellit également; je suis déjà 'scotchée' après seulement 15j d'utilisation, je pense poursuivre le traitement 3 mois; je ferai des cures d'entretien ensuite; merci pour cet excellent rapport qualité-prix, pour ce produit absolument prodigieux (je le recommande déjà à tout mon entourage)...


Très satisfaite de ma commande! Livraison rapide et emballage soigné. J'ai attendu quelques semaines d'utilisation avant de donner mes impressions.Après des années d'acné, de grattage, de consultations dermatologiques, d'achats d'innombrables crèmes toutes inefficaces,j'avais admis que mon problème relevait plus de la psychiatrie puisque on m'accusait d'auto mutilation!!!
J'ai testé la bave d'escargot et , malgré quelques tiraillements au début, j'ai insisté et au bout du deuxième pot,je constate que mes cicatrices s'améliorent, les boutons se font plus rares et en tous cas disparaissent en peu de temps sans s'infecter. Je retrouve une plus jolie peau, même si les taches brunes ou rouges sont encore visibles. C'est certain, je vais parler de ces produits autour de moi et pourquoi pas à mon médecin ?

Vous avez des cicatrices que vous n'arrivez pas à faire disparaître ? Essayez la bave d'escargot. Découvrez comment et pourquoi la bave d'escargot est un bienfait pour la peau humaine et les cicatrices.



Rédigé le  4 nov. 2017 16:00  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le soutien-gorge est-il mauvais pour la santé ?

On voit un peu partout sur Internet un chiffre hallucinant : le risque d’avoir un cancer du sein est 125 fois supérieur si l’on porte un soutien gorge. Cela paraît incroyable mais la source de ce chiffre étant contestée ici où là, ce qui fait dire aux commentateurs que cela n'a aucun sens. Pourtant, c'est tout à fait possible. ??

Comment cela s'expliquerait-il ? Le sein est un lieu de passage et de stagnation de tout ce que mange la femme, y compris les poisons chimiques. Quand une femme allaite, si elle a consommé des épinards, elle donne à son bébé du lait aux épinards ; si elle fume, elle nourrit son bébé avec du lait à la nicotine…??

La compression du soutien-gorge sur les divers ganglions et canaux lymphatiques, bloque la libre circulation des éléments, bons ou mauvais, qui vont plus ou moins s’accumuler et « pourrir » sur place faisant apparaître au fil du temps des formations kystiques d’abord, des possibles tumeurs cancéreuses plus tard.??

A contrario, le mouvement naturel du sein libre, pendant la marche, crée un massage naturel qui fait circuler la lymphe. À noter que certains pays (Japon, Provinces de l’Inde, Fidji, Maoris de Nouvelle-Zélande…) font des campagnes pour un retour aux vêtements traditionnels seins libres, depuis l’apparition du cancer du sein avec la mode occidentale du soutien-gorge.

Par ailleurs, depuis 1978, plusieurs études médicales en France, aux États-Unis, au Japon et en Grande-Bretagne ont mis en avant que, contrairement aux idées reçues, le soutien-gorge peut augmenter la chute des seins. En effet, les ligaments Cooper et les muscles peaussiers qui sont les soutiens naturels de la poitrine ne travaillant plus, ceux-ci s’atrophient et la poitrine, perdant sa fermeté, s’affaisse encore plus rapidement avec le temps.

En posant des capteurs sur des athlètes, des chercheurs sportifs ont pu découvrir que la poitrine parcourt 6 cm de haut en bas et 9 cm de gauche à droite au cours des diverses pratiques sportives. Ce sont ces mouvements (réduits de 70% avec un soutien-gorge) qui permettent au sein de s’adapter et de multiplier naturellement les formes de maintien. Constatation à la fois déconcertante et ahurissante, malgré toutes nos idées reçues, leur poitrine après 3 ans de suivi n’a pas molli, et s’est même carrément rehaussée !??

Alors mesdames, asseyez-vous sur les croyances éducatives de vos mères et ne gardez vos soutiens-gorge pigeonnants que pour les grandes occasions, cela vous évitera peut-être un jour, à cause de la pollution actuelle, des séances de chimio ….

Voulez vous tonifier votre poitrine, désirez vous favoriser la micro circulation pour obtenir une effet tenseur sur vos seins, raffermissant et galbant la poitrine ?
Essayez cette huile végétale 100% naturelle et BIO vous retrouverez le buste avec des seins fermes, la peau parfaitement tonifiée.

Extrait d'un article de Michel Dogma

                                                                       
Rédigé le  10 juin 2017 12:22  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Produits solaires: utiles ou marketing ?

Les crèmes solaires  utiles ou rien que du marketing ?

Ce que vous allez lire ci-dessous est le résultat d'une enquête sur les produits solaires, ont été compulsé pour cela de nombreux articles et une foultitude d’études, aussi utilisé les données édifiantes de la très sérieuse et puissante association américaine Environnemental Working Group (EWG) qui synthétise les dernières recherches.

Voici ce que l’on peut dire au regard des dernières données scientifiques :
• Il n’existe pas de consensus scientifique pour dire que les produits solaires préviennent le cancer.
• Il existe des preuves que certaines crèmes solaires augmenteraient le risque de cancer de la peau mortel chez certaines personnes.
• Il existe des dizaines de produits de « haute protection » (dont l’indice est supérieur à 50) mais pas de preuve qu’ils soient meilleurs que les autres.
• Une trop grande protection peut être nocive car elle réduit les niveaux de vitamine D dans l’organisme.
• La vitamine A, ingrédient commun à la plupart des produits solaires, pourrait accélérer le développement du cancer.
• Plusieurs ingrédients des produits solaires, sous l’effet des radiations UV, génèrent des radicaux libres qui endommagent l’ADN de nos cellules, accélèrent le vieillissement et causent des cancers de la peau.
• De nombreux produits solaires contiennent des perturbateurs hormonaux dangereux pour la santé et des nanomatériaux encore plus dangereux.
• Les produits solaires, une fois dilués dans l’eau, contribuent à détruire l’éco-système marin.
• La réglementation française portant sur les produits solaires est peu exigeante et peu regardante sur la composition des produits…
• Les produits solaires procurent une fausse impression de protection : il font oublier que l’ombre, des vêtements protecteurs et un temps d’exposition raisonnable sont les meilleures protections qui soient !

En conclusion, méfiez-vous des crèmes solaires et de leur illusoire protection.

Une protection solaire faite maison

Voici donc une recette à réaliser vous-même qui sera plus efficace que tous ces produits vendus fort cher. À condition de vous exposer raisonnablement.
Pour obtenir 100 g de crème, il vous faut :
• 13 g de cire d’abeille,
• 30 g d’huile d’amande douce,
• 20 g d’huile d’onagre,
• 30 g d’eau de rose,
• 3 g d’amidon,
• 1 g de brou de noix,
• 1 g de vitamine E

Faites fondre la cire avec les huiles et la vitamine E. En même temps, chauffez l’eau de rose avec un extrait fluide de brou de noix ou de propolis, le sel et l’amidon jusqu’à dissolution de l’amidon, puis incorporer cette solution dans la partie huileuse en agitant pendant la phase de refroidissement jusqu’à obtention d’une crème homogène.
C'est un peu long allez-vous me dire, mais c'est exactement ce qu'il faut parce qu'ainsi :
- Vous aurez plus de plaisir à l'appliquer et vous apporterez plus de soin à votre protection
- Vous verrez aussi qu'on ne laisse pas impunément une crème - que l'on a mis tant de soin à préparer - en plein soleil (à votre avis comment celles qui sont vendues dans le commerce supportent-elles alors des températures extrêmes, sinon parce qu'on y a ajouté des conservateurs ultra-puissants ?).

Si vous vous êtes brulés la peau ou victime de coup de soleil, traitez la peau, en fin de journée et soirée avec un régénérant de la peau à base de bave d'escargot 100% naturelle et bio: les cellules cutanées traitées seront très rapidement réparées et vos souffrances abrégées.

Bonnes vacances



Rédigé le  24 mai 2017 16:45  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Sérum 100% naturel à la bave d'escargot 100% pure et 100% BIO soins de la peau

Sérum 100% naturel à base de 100% de bave d'escargot 100% BIO
                                                     

un produit unique: sérum 100% bave d'escargot pure 100% bio 50ml  sans autre composant ni eau


Voici quelques témoignages des utilisatrices de ce sérum 100% bave d'escargot bio:(vous les retrouverez dans notre livre d'Or):

L N   25 mars 17
Bonjour!!
J'ai bien reçu le Sérum 100 % bave d'escargot filtrée pure 100% bio 50 ml, dès la première application, les effets étaient bluffants,
je suis sujette à des petites crises d'urticaires et là plus rien, impressionnant!!

A S     11 mars 2017
Très satisfaite du sérum à base de bave d escargot biologique 100% naturel les résultats sont très satisfaisants .Dès les premières
applications j ai pu constater une nette amélioration. Mes problèmes d acné ont disparu en quelques jours. C est le seul produit qui
a été efficace parmis tous ceux testés disponibles sur le marché.

patricia bertau     3 déc. 2016
Le sérum liquide à la bave d'escargot bio est un vrai trésor pour ma peau , elle me rend la peau lisse , éclatante, les imperfections
diminue et j'ai l'impression que mes poches diminue à voir sur le long terme...ma peau est super hydratée, je pourrai presque me
passée de crème hydratante , je n'ai plus mon néz et mes pommettes sèche et ma couperose semble apaisée , les sillons sont plus
lisse et cela ne fait que 1 semaine que je l'utilise , je l'adore et je recommanderai ce serum qui fera partie de ma routine beauté et le
sérum argeline est une bombe anti âge , je suis ravie de vos produit et restera une fidèle cliente Merci à vous d'exister

Lilou DUHAMEL     27 sep. 2016
J'ai bien reçu ma commande : sérum 100 % bave d'escargot ! Je l'ai utilisé ce matin et pour la première fois je n'ai pas eu le visage
gras (surtout au niveau du front et des joues) de toute la journée ! je suis ravie! car j'ai essayé plusieurs crèmes qui n'atténuaient pas
l'excès de sébum. Un grand merci pour vos produits qui eux sont très efficaces et naturels.


Nous avons reçu un émail d'une utilisatrice d'un produit à base de bave d'escargot qui nous écrit:

Bonjour,
Je suis tombée sur votre site en cherchant des produits à base de bave d'escargot.
J'ai vu que vous proposiez un spray 100% bave d'escargot sans aucun ajout d'eau (dusahel). Dans le descriptif vous précisez que des produits 100% bave d'escargot existent mais avec ajout d'eau.
Actuellement j'utilise le spray de la marque Curae 100% bave d'escargot. Et en lisant la composition j'ai vu qu'il était noté "snail secretion filtrate aqua extract" et "eau". Vraiment déçu de voir que le produit est coupé avec de l'eau....

J'aimerais essayer votre spray dusahel mais je voulais savoir si après le spray, je peux également mettre le sérum herbagen 99% bave d'escargot ?

Notre réponse:

Effectivement le produit que vous citez n'est pas 100% bave d'escargot car la bave est récoltée avec de l'eau («snail secretion filtrate aqua extract») et ajout d’eau et d’autres composants ci-contre : ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, WATER, LACTIC ACID. Donc ce produit n'est pas 100% bave d'escargot (malgré que l’étiquette indique «concentré 100% mucus d’escargot») ni à la bave biologique comme notre produit Dusahel Sérum 100% bave d’escargot pure filtrée 100% bio.
J’ai pour vous 2 propositions pour votre problématique et votre type de peau:

Soit Herbagen Sérum 99% bave d'escargot et ensuite la crème pour peau mixte

Soit le sérum Dusahel 100% bave et la crème bio toutes peaux https://www.naturlmen.com/creme-naturelle-bave-escargot-bio-50ml-dusahel-c2x22996696

Dans les 2 cas, toujours appliquez le sérum en 1er lieu et ensuite la crème.

Cependant rien ne vous interdit d’utiliser les 2 sérums, mais je ne sais pas si cela sera plus intensif, je préconiserais plutôt une des 2 propositions ci-dessus.

Cordialement

Christine Dujardin

www.naturlmen.com

Rédigé le  3 mai 2017 14:03  -  Lien permanent
0 Commentaires  

De plus en plus de femmes perdent leurs cheveux

Bonjour,
Nous recopions l’excellent article de Dominique Vialard


Il suffit de regarder autour de soi dans la rue pour remarquer qu'il y a de plus en plus de femmes qui perdent leurs cheveux et deviennent chauves. Bien entendu, on vous expliquera d'abord qu'il s'agit d'un problème génétique... d'hérédité... Ou bien d'un problème hormonal... de ménopause. Mais si c'est le cas, comment expliquer pourquoi l'alopécie féminine s'est développée si rapidement ces dernières années et pas avant ?

Non, il doit y avoir autre chose, mais quoi ? Ne serait-ce pas les produits capillaires les responsables. A part quelques rares exceptions, ils contiennent tous des agents chimiques puissants : shampooings, après-shampooings, produits fixants, lissants, démêlants, colorations... Un vrai cocktail détonant !

Un de mes amis coiffeurs m'expliquait récemment que, si je voulais provoquer une belle explosion, il suffisait d'acheter une coloration vendue dans le commerce, de mélanger le contenu des flacons et de mettre tout ça au soleil. "Ce sera mieux que le feu d'artifice du 14 juillet" m'a-t-il dit !

Dans les hôpitaux, il se murmure que beaucoup de cancers féminins de la vessie et du foie seraient dus aux colorations. Et on entend même dire que certaines biopsies permettent d'identifier précisément quelle coloration a été utilisée par la patiente malade...

Savez-vous quelles sont les maladies professionnelles les plus fréquentes des coiffeurs ? Les allergies respiratoires et cutanées. Il n'est pas rare qu'un coiffeur soit obligé de jeter l'éponge parce que ses allergies sont devenues insupportables.

Selon l'Observatoire national des asthmes professionnels (ONAP), le métier de coiffeur arrive au 4ème rang des causes les plus fréquentes d'allergies ! Parmi les causes, la manipulation de multiples produits capillaires : en tête, les colorations.

En Allemagne, la Fédération des assurances de retraite a récemment analysé l'état de santé de 500 000 personnes parties en préretraite pour raison de santé. Elle a constaté que le risque de cancer chez les coiffeuses, notamment de lymphome, était trois fois supérieur à la moyenne...

Une seule conclusion possible. Si vous employez des produits capillaires depuis longtemps, votre cheveu est empoisonné. Mon conseil, détoxinez-le !

Pour la détox, le meilleur remède, c'est l'argile. Faites-en des masques pour vos cheveux, vous pouvez même le faire avec de la boue (la terre est bonne pour les phanères, toutes les jardinières vous le diront). Faites cela une à deux fois par semaine et en un mois à peine, vous verrez la différence !

Surtout n'oubliez pas : les cheveux font partie intégrante de votre organisme. Ce ne sont pas des accessoires mais un prolongement bien vivant de votre être. À partir d'une analyse de vos cheveux, vous pouvez connaître aujourd'hui vos carences minérales, vos excès et savoir si vous êtes victimes des métaux lourds. À partir de vos cheveux, on peut identifier votre ADN. Vos cheveux, c'est vous.

Note de www.naturlmen.com: essayez aussi d'utiliser un shampoing cheveux doux et bio, nous proposons ce shampoing corps et cheveux très doux garanti sans phénoxyéthanol, sans parabens, sans colorant, sans matières actives de synthèse, sans PEG-PPG, sans EDTA, sans OGM, sans dérivés pétrochimiques, aucun produit ni dérivé animal, pas de test sur les animaux… 100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture Biologique, 99,71% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, parfum 100% naturel. Format 1L économique.


                                                                                


Une aide pour la repousse des cheveux ? ajoutez cette synergie d'huiles essentielles à votre shampoing: Synergie huiles essentielles Chute des cheveux favorise la repousse 100% pure, naturelle, et bio

                                                                     


Rédigé le  2 mai 2017 14:31  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Cosmétiques 100% naturels à la bave d'escargot 100% BIO soins de la peau

Gamme cosmétique 100% naturelle à la bave d'escargot 100% BIO soins de la peau



Une gamme cosmétique 100% naturelle à la bave d'escargot 100% biologique filtrée.
Ils permettent d'atténuer voire éliminer: acné, cicatrices, rides, vergetures, brûlures, psoriasis,
taches, cernes, ridules et d'autres imperfections
Une crème 100% naturelle à 40% de bave d'escargot BIO 50 ml
Un savon 100% naturel à la bave d'escargot BIO
Et un un produit unique: sérum 100% bave d'escargot pure 100% bio 50ml  sans autre composant ni eau
Bientôt un contour des yeux à la bave d'escargot Bio.


Voici quelques témoignages des utilisatrices de ce sérum 100% bave d'escargot bio:(vous les retrouverez dans notre livre d'Or):

L N   25 mars 17
Bonjour!!
J'ai bien reçu le Sérum 100 % bave d'escargot filtrée pure 100% bio 50 ml, dès la première application, les effets étaient bluffants,
je suis sujette à des petites crises d'urticaires et là plus rien, impressionnant!!

A S     11 mars 2017
Très satisfaite du sérum à base de bave d escargot biologique 100% naturel les résultats sont très satisfaisants .Dès les premières
applications j ai pu constater une nette amélioration. Mes problèmes d acné ont disparu en quelques jours. C est le seul produit qui
a été efficace parmis tous ceux testés disponibles sur le marché.

patricia bertau     3 déc. 2016
Le sérum liquide à la bave d'escargot bio est un vrai trésor pour ma peau , elle me rend la peau lisse , éclatante, les imperfections
diminue et j'ai l'impression que mes poches diminue à voir sur le long terme...ma peau est super hydratée, je pourrai presque me
passée de crème hydratante , je n'ai plus mon néz et mes pommettes sèche et ma couperose semble apaisée , les sillons sont plus
lisse et cela ne fait que 1 semaine que je l'utilise , je l'adore et je recommanderai ce serum qui fera partie de ma routine beauté et le
sérum argeline est une bombe anti âge , je suis ravie de vos produit et restera une fidèle cliente Merci à vous d'exister

Lilou DUHAMEL     27 sep. 2016
J'ai bien reçu ma commande : sérum 100 % bave d'escargot ! Je l'ai utilisé ce matin et pour la première fois je n'ai pas eu le visage
gras (surtout au niveau du front et des joues) de toute la journée ! je suis ravie! car j'ai essayé plusieurs crèmes qui n'atténuaient pas
l'excès de sébum. Un grand merci pour vos produits qui eux sont très efficaces et naturels.

Rédigé le  4 avril 2017 19:43  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Curcuma et gingembre: souplesse des articulations, des muscles et cartilage

NOUVEAU: Curcuma, curcumine et gingembre: souplesse des articulations, des muscles et cartilage: 1 anti-inflammatoire 100% naturel
CurcuDyn® contient un extrait de curcuma et des extraits de gingembre qui contribuent au maintien d’articulations souples.
CurcuDyn® contient aussi de la vitamine D qui contribue au maintien d’un fonctionnement normal des muscles, et de la vitamine C
qui favorise une formation normale de collagène pour une fonction normale du cartilage et des vaisseaux sanguins.

Grâce à la technologie de la solubilisation, le curcuma dans CurcuDyn est bio-optimisé, ce qui signifie qu'il est jusqu'à 185x mieux absorbé par l'organisme que l'extrait de curcuma non traité et jusqu'à 1350x mieux absorbé qu'une poudre standard de curcuma (rhizome).
Mode d’emploi :2 gélules par jour qui contiennent 100 mg de curcumine active. Grâce à sa haute disponibilité, cette dose suffit pour être efficace.

Pas d'effets secondaires, pas d'irritation de la paroi gastro-intestinale.
Seule contre indication éventuelle: en cas d'usage d'anticoagulants oraux, il est conseillé de parler de l'usage de CurcuDyn à votre médecin traitant.
Curcudyn boîte de 60 gélules de 78 gr
  


 

Rédigé le  4 avril 2017 19:33  -  Lien permanent
0 Commentaires  

la journée de l'orgasme le 21 décembre 2016





La journée de l'orgasme article de marie claire du 21 décembre ici

Tout ce qu'il faut savoir sur leTribulus terrestris en SIPF, ses atouts sur la libido masculine mais aussi féminine

Le mécanisme de production de testostérone:

L’hypothalamus, zone située au centre du cerveau dont il représente moins de 1% du volume total, se trouve au-dessus de l'hypophyse. Il assure un double rôle de contrôle des sécrétions hormonales de la glande hypophyse (considérée comme le « chef d'orchestre » des autres glandes de l'organisme). Dans le processus de production de testostérone, l’hypothalamus secrète une hormone appelée GNRH se transformant en LH dans l’hypophyse. Cette dernière est transportée dans le sang jusqu’au cellules de LEYDIG, situées dans les testicules et stimulant la production de testostérone.

Libérée dans le sang, la testostérone va accentuer les apparences physiques de la virilité (masse musculaire, énergie etc.). Elle va également exacerber la libido et la production de spermatozoïdes. Une grande partie de testostérone non libérée se retrouve convertie en oestrogènes par une enzyme nommée aromatase, aux nombreuses conséquences négatives (augmentation masse graisseuse, hypertophie des glandes mammaires ou gynécomastie).

A partir de 40 ans, la production de testostérone diminue, l’aromatase augmente (chute de la testostérone libre), ce qui peut provoquer des troubles de la libido et de l’érection.

Comment agit T+Homme ?

T+Homme est un solution buvable 100% naturelle qui augmente le taux de testostérone grâce au Tribulus terrestris (riche en saponines stéroïdiennes) et limite l’aromatase grâce à la Propolis (riche en chrysine) et au piper nigrum (riche en pipérine).

 Le complexe T+ HOMME 100% naturel associe des extraits végétaux frais de Tribulus terrestris, de Propolis et de Poivre noir issus du procédé SIPF. T+ HOMME a fait l’objet de deux études récentes qui ont confirmées ses propriétés stimulantes de la libido. T+ HOMME combat les dysfonctionnements de l’érection et accroît la vigueur sexuelle, en augmentant le taux de testostérone. Procédé SIPF = Suspension Intégrales de Plantes Fraîches, ce procédé permet de conserver l'intégralité des constituants actifs de la plante fraîche.

La suite ici


Rédigé le  21 déc. 2016 15:14  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Soin intensif anti âge et anti rides: bave d'escargot et acide hyaluronique

Soin intensif anti âge et anti rides: 1 Sérum bave d'escargot bio et pure à 100% et 1 sérum acide hyaluronique, découvrez ici ce duo au prix de 67,90€ au lieu de 76,80€

La beauté et la jeunesse est une lutte permanente contre le temps qui passe. Certains ont recours aux injections de botox ou au interventions des chirurgiens esthétiques pour retendre leurs peaux, regonfler leurs lèvres, remonter leurs pommettes ou étirer leurs tempes mais les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des promesses!
Donc beaucoup de femmes et d’hommes préfèrent aujourd’hui prévenir les effets du temps par des moyens plus naturels et surtout moins invasifs.

Un élément naturel, produit par le corps humain et que l’on retrouve dans la peau, est devenu célèbre en quelques années: beaucoup font des injections d'acide hyaluronique qui redonne galbe au visage, cela présente cependant un inconvénient c'est celui d’être absorbé parla peau et de nécessiter d’autres injections.

Il est donc préférable et souhaitable d’apporter régulièrement de l’acide hyaluronique à la peau sous forme de crème ou de sérum pour l'hydrater au maximum pour prévenir son affaissement, pour lutter contre le vieillissement et ses effets ( rides, cernes, ..)

Parallèlement à cela, la cosmétique c'est emparée d'un principe actif extraordinaire:la bave d'escargot ou mucus d'escargot ou baba de caracol
La bave d'escargot contient des éléments naturels indispensables à la régénération des cellules de la peau:

*l’allantoïne sous forme naturelle présente une meilleure bio disponibilité. Elle est rapidement absorbée vers les couches internes de la peau humaine. Plusieurs produits dermatologiques utilisent cette même substance mais en l’obtenant de manière synthétique.
L’allantoïne rend possible la régénération de la peau et d’accélérer sa cicatrisation.

* L’acide glycolique, qui rend possible l’exfoliation ou peeling, en intensifiant la régénération des cellules cutanées et en éliminant les cellules mortes qui se trouvent sur la peau. Elle aide également les ingrédients à pénétrer dans les follicules pileux, où il exerce en profondeur l’action régénératrice des tissus endommagés.L’acide glycolique régule également l’excès de sébum sur les peaux jeunes et grasses.

* Le collagène pour retendre la peau. Il est également étroitement lié au processus de cicatrisation.

* L'élastine : protéine essentielle du derme. Elle donne à votre peau toute son élasticité

* Les protéines et les vitamines contribuent à l’enrichissement et à la douceur de la peau. Ces substances sont obtenues par l’escargot à travers l’alimentation à base de végétaux riches en vitamines. Les vitamines ont également un effet anti-inflammatoire.
Vitamines (A, C, E) tiennent un rôle essentiel dans la beauté de votre peau : favoriser l’hydratation et le bronzage, protéger des infections, favoriser la cicatrisation ou encore antioxydant et protectrice des cellules vitales

* Les antibiotiques naturels présents sont ceux qui combattent les bactéries plus communément rencontrées dans les infections de la peau, telles que staphylocoque aureus, Pseudomonas, aeruginosa. l’acné vulgaire.
  
 
Duo "bave d'escargot" et "acide hyaluronique": en quelques semaines, votre peau se régénère, elle est beaucoup mieux hydratée, les rides sont visiblement réduites, la peau est plus tonique, plus lisse, plus jeune; elle s’embellit. Parallèlement à cela le processus du vieillissement cutané est ralenti.

La sérum bave d'escargot s'appliquera en soin de nuit tandis que le sérum acide hyaluronique s'appliquera en soin de jour.

                                                                 
                                                                                                    

Découvrez ici ce duo au prix de 67,90€ au lieu de 76,80€



Rédigé le  12 nov. 2016 16:11  -  Lien permanent
0 Commentaires  

NOUVEAU : acide hyaluronique sérum visage et décolleté

Ce sérum acide hyaluronique apporte aux tissus une très bonne hydratation, il assure souplesse et fermeté en créant un effet mécanique en chaîne au sein du derme (le seconde couche de la peau). Quand cette molécule synthétisée arrive au derme, elle est reconnue par les fibroblastes (cellules produisant le collagène).
Elle agit alors comme un signal, en sa présence, ceux-ci se mettent à reproduire de l'acide hyaluronique naturel, relançant alors un processus de production en perte de vitesse. On donne le coup de pouce à la peau pour refaire ce qu'elle sait déjà créer. Un bon matelas de soutien se reconstitue naturellement.

Ce sérum s'applique par massages circulaires jusqu'à pénétration complète, sur le visage et le décolleté, ce sérum n'est ni gras, ni occlusif.
Pour une peau très très sèche, vous pouvez appliquez ensuite quelques gouttes d'huile végétale.
Découvrez le produit ici



Si problèmes de peau, comme taches, cicatrices, cernes, boutons, rides profondes, il est conseillé d'appliquer le sérum bave d'escargot 100% bio avant le sérum acide hyaluronique.

Rédigé le  13 oct. 2016 22:13  -  Lien permanent
0 Commentaires  

NOUVEAU : BB crème cache les imperfections de la peau

NOUVEAU: BB crème 3 fonctions en une crème: cache les imperfections du visage + hydrate + protège (SPF15)
Herbagen BB crème couvre les imperfections de la peau.


Contribue à l'hydratation de la peau ainsi qu'à sa protection contre les rayons solaires néfastes (SPF15).
Couvre les imperfections de la peau et apporte une couleur uniforme à la peau, un regard plus lumineux.
Promo -10 % de ristournes:  vous trouverez le produit ici

Rédigé le  12 oct. 2016 20:38  -  Lien permanent
1 Commentaires  

Témoignages récents Herbagen crèmes à base de bave escargot

Voici les derniers témoignages enregistré sur notre site www.naturlmen.com concernant les crèmes à base de bave d'escargot:

J'ai 39 ans et j'ai beaucoup de boutons en règle générale. J'ai fait une recherche sur internet et je suis tombée sur le site. J'étais très perplexe au début mais j'ai acheté du coup les produits. Le matin, Je mets Herbagen le sérum + le fluide et le soir le gel. Du coup, en quelques jours de temps, ma peau est plus belle, plus lumineuse et moins de boutons. Mes cicatrices et anciennes cicatrices d'anciens boutons ont disparu.
J'en suis très satisfaite et j'ai ENFIN trouvé la gamme qui me correspond. 
KARINE GOUGUET   15 sep. 2016

Voyez tous les témoignages ici

J'ai déjà utilisé la crème pour une cicatrice, c'est vraiment parfait. Pour les autres produits trop tôt pour donner un avis. Merci 
Marie R   20 août 2016

Voyez tous les témoignages ici

Bonjour. Je suis à presque 1 mois de traitement (serum+gel). Dès les premières applications j'ai senti ma peau beaucoup plus confortable. Fini les tiraillements. Sensation très douce, plus souple. Peau plus uniforme moins granuleuse. Légère odeur lors de l'application du gel mais franchement au bout de 30 secondes plus d'odeur. Même si on ne dort pas beaucoup la nuit la peau est moins marquée au réveil. L'application du soir est très importante. Niveau acné: gros problème pour moi depuis toujours. Je souffre d'acné hormonal, pas de grosses cicatrices mais quelques tâches. J'étais prête à aller voir un dermatologue avant de découvrir vos produits et je dois dire que je suis enchantée. J'ai déjà moins de boutons, j'en ai toujours un peu je suis conscience qu'il faut poursuivre plusieurs mois mais les premières semaines m'encouragent à continuer. Je trouve que les boutons sont comme affaibli ils poussent moins vite et sont moins envahissants. Lors de l'application du gel je vois bien l'effet "desquamation" de la peau. Plein de petites peaux mortes s'en vont. Produits très satisfaisants. Livraison très rapide et efficace. Je vais continuer. Pourquoi je ne vous ai pas connu avant ? Tout ce temps perdu avec d'autre crème.... Merci pour votre sérieux.
Par contre j'ai une question consernant l'huile de noisette. Si j'applique cette huile (après le sérum et le gel) sans mettre de maquillage, va-t-elle accentuer les effets "lutte contre l'acné" ? Merci d'avance et bonnes vacances ;)
Marie. R.    20 juillet 2016
Réponse de www.naturlmen.com:
Vous allez voir, aux fils des mois, votre peau va devenir de plus en plus belle.
L'huile renforce encore l'action du gel et sérum, l'huile est aussi utilisée comme base de maquillage après l'application du sérum ou gel, pour éviter l'attente d'une dizaine de minutes avant de se maquiller.
Cordialement. 
Voyez tous les témoignages ici

J'utilise depuis plus d'un an votre crème Herbagen qui a guéri mes problèmes de point noir et de bouton. J'ai une peau plus éclatante et plus souple.
Je les recommande à plusieurs amis qui ont toutes été très satisfaite ! 
audrey W   19 juillet 2016
Voyez tous les témoignages ici

Très bons résultats après 2 mois d'utilisation.
J'ai offert les crèmes à des membres de ma famille, tous plus âgés de 60 ans et qui sont très contents.
je vous conseille régulièrement aussi à mes amis et connaissances.
Giovanna Fortuna    20 juin 2016

Voyez tous les témoignages ici

 Bonjour après avoir reçu mes produits bave d escargot et venin de serpent je me permet de vous dire mon entière satisfaction après 15 jours de soin.je recommande vos produits a tous.vous remerciant pour votre sérieux et l envoi rapide de vos colis.cordialement 
Maryline tranchant    15 juin 2016
Voyez tous les témoignages ici

 Après plusieurs commandes chez naturlmen , je tenais à dire que ces produits sont formidables.
J'ai 22 ans et depuis plusieurs années je souffre d’acné. Aucun traitement n'a su donner une amélioration à ma peau, mon dernier traitement en date était le curacné, un traitement médicamenteux très puissant qui n'a fait qu'aggraver mon cas.
Puis une amie m'a conseillé la bave d'escargot ainsi que la gamme de produit Herbagen.
Aujourd’hui je suis accros à ces produits qui en l'espace d'un mois ont rendu ma peau nettement plus belle , je recommande à 100% vos produits
h scheherazade     31 mai 2016
Voyez tous les témoignages ici

Ce petit commentaire pour dire que j ´ai bien reçu mes produits en quelques jours , cela fait 3 jours que j' utilise

le sérum intensif et le baume Herbagen , ainsi que le sérum contour des yeux , 2 fois par jours ,franchement je suis satisfaite, apres l ´application , j' ai vu de suite , un changement sur mon teint qui est devenu lumineux après quelques heures, un coup d' éclat magnifique

, j' avais bonne mine , les traits détendus,
Voir la suite du témoignage ici
Rédigé le  17 sep. 2016 15:38  -  Lien permanent
0 Commentaires  

NOUVEAU: savon 100% naturel à la bave d'escargot bio

Ce savon 100% naturel contient de la bave d'escargot pure bio, de l'huile de coco, de l'huile d'olive et glycérine végétale.
 Il est idéal pour préparer la peau et démaquiller la peau avant l'application de soins crèmes, sérum, ou gels à la bave d'escargot.
 Démaquillant naturel, il est aussi recommandé pour les peaux sèches et sensibles, recommandé aussi pour le traitement de l'acné.
Découvrez le, cliquez ici ou sur la photo:




Rédigé le  29 août 2016 12:19  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Bave escargot et soin de l'arthrose

De nombreuses personnes nous questionnent au sujet de la bave d'escargot et des bienfaits pour l'arthrose. Nous répondons à quelques questions et ensuite faisons une recherche sur internet car les questions nous intriguent.
Nous trouvons un site qui indique que la bave d'escargot est active contre l'arthrose et les douleurs qui en découlent, et ajoute ce principe actif à ses pilules, avec grand fracas publicitaire.
Malheureusement nous pensons que c'est un "fake" c'est à dire une fausse information sur internet, pour amener l'internaute vers certains produits et pilules diverses, dont l'efficacité n'a jamais été prouvée. D'ailleurs UFC- QUE CHOISIR informe aussi de l'éventuelle arnaque de cette offre commerciale et de l'utilisation d'arguments fallacieux (voyez les détails à fin de l'article).

Ces vendeurs partent du principe qu'en Crête il n'y a pratiquement pas d’arthrose par ce qu'ils mangeraient plus d'escargot. Quel belle blague et manipulation. Il faudrait en manger des kilos chaque jour et encore.
La crête jouit d'un climat tout à fait différent que celui du nord de l'Europe avec un apport naturel de vitamine D (soleil), vitamine D qui est excellente aussi pour notre ossature.
Dans le nord de l'Europe plus de 90 % de la population manque de vitamine D, demandez lors de votre prochaine prise de sang, vous en aurez le cœur net, et ce manque de vitamine D a des conséquences néfastes sur l'usure normale de notre ossature et des articulations.
Cette usure est aussi due au vieillissement et à notre mode de vie trop sédentaire, plus assez d’exercice, comme la marche par exemple, un des meilleurs sports qui peut être pratiqué par tout le monde.

Nous vendons depuis 2008 des produits à base de bave d'escargot mais uniquement cosmétiques pour la régénération des cellules de la peau pour l'acné, les cicatrices, les rides, les cernes, les vergetures, les taches, psoriasis, eczéma, brûlures et d'autres affections de la peau, nous le saurions si l'escargot avait des effets bénéfiques sur l'arthrose.

Soyons réaliste, pour éviter les douleurs dues à l'inflammation des régions touchées par l'arthrose et freiner son développement, nous vous proposons un traitement, que nous connaissons très bien, car nous le prenons nous mêmes avant de l'avoir mis en vente sur notre site internet. Ce produit à moyen et long terme fait ressentir ses effets bienfaisants par l'atténuation des douleurs et des crises inflammatoires.
Ce produit n'a rien d'exotique, il existe depuis des années et a fait ses preuves, il est naturel et sans effets secondaires, sa base est très importante: le silicium organique.
Il se nomme Articulasil Organic Silicium bioactivé + MSM + glucosamine + chondroïtine.

Lorsque vous prenez des médicaments pour soulager les douleurs inflammatoires des régions touchées par l'arthrose, ce sera à vie.
Le traitement avec l'Articulasil est de longue durée aussi, ne croyez pas qu'une bouteille suffira, si vous souffrez de douleurs inflammatoires dues à l'arthrose il vous faudra de la persévérance, qui sera récompensée par une diminution au fur et à mesure des douleurs.

Mais c'est lorsque les douleurs de l'arthrose se manifestent que l'on commence à se demander qu'est ce que l'on pourrait faire pour stopper ou atténuer, sachez qu'il est déjà trop tard, raison pour laquelle nous vous disons que ce n'est pas qu'une seule bouteille d'Articulasil qui vous sauvera, vous devez en prendre tous les jours, comme un médicament à long terme sauf qu'il n'a pas d'effets secondaires.
Pour les douleurs et pour la santé en général pensez à la curcuma+gingembre: voyez plus bas

Christine Dujardin
www.naturlmen.com

Suite à un message d'un personne enchantée des pilules du produit sponsorisé par Guy Roux (aui a été payé pour associer son nom au produit), nous faisons cette remarque importante
à très faible action, il en faudrait des tonnes pour soulager.

La proteine d'escargot  --> aucune preuve n’existe pour les problèmes d'arthrose, c’est de l’invention pur et simple. La raison est que oui la bave d'escargot est formidable pour la peau mais pas pour l’arthrose, ces gens profitent d'un engouement pour la bave d'escargot en cosmétique pour faire croire que cela permet de soulager des douleurs arthrosiques, c'est de l'arnaque et du marketing

 Lisez l'article et regardez la vidéo de UFC que choisir (voici le lien et cliquez ici), vous comprendrez mieux que le produit "Guy Roux" est une pale copie d’autres produits existants depuis longtemps, avec l’ajout de composants dont la bave d’escargot, qui ne font rien du tout pour votre problème, mais ce qui les intéressent c’est de vendre à prix très élevé, avec l'appui publicitaire de Guy roux, comme les grand parfumeurs prennent des stars pour leurs pubs TV.


Si vous prenez des anti inflammatoires pour calmer la douleur, remplacez les par cet anti inflammatoire 100% naturel et puissant: la curcuma, curcumine et gingembre associés
et qui a aussi d'autres avantages sur la santé: des propriétés anti-cancer exceptionnelles (voir la page produit), CurcuDyn® contient aussi de la vitamine D qui contribue au maintien d’un fonctionnement normal des muscles, et de la vitamine C qui favorise une formation normale de collagène pour une fonction normale du cartilage et des vaisseaux sanguins.

Curcudyn associé au Silicium + Glucosamine+ chondroitine + MSN est un duo qui vous permettra de vivre mieux, avec moins de douleurs et sans doute d'atténuer le développement de l'arthrose.



Rédigé le  24 août 2016 11:57  -  Lien permanent
36 Commentaires  

Tonicité de la poitrine: en promotion 11,90€ au lieu de 13,90 euros

La pâquerette est connue depuis la Renaissance pour ses propriétés galbant et tonifiant.

Une application d'huile de pâquerette quotidienne sur votre poitrine favorisera la tonicité de cette zone fragile qui a tendance à se relâcher avec le temps.

Elle favorise la micro circulation pour un effet tenseur et galbant.

Elle est fortement conseillée à la suite d'une grossesse ou les poitrines en manque d'élasticité et de fermeté.

Cette huile est composée à partir d'une macérat de tournesol reconnue pour adoucir et hydrater la peau, il s'agit d'une huile sèche qui ne laisse pas votre peau grasse après application.

Votre poitrine prend visiblement du volume, vos siens sont galbés, vous retrouverez des seins fermes avec une peau parfaitement tonifiée.

Huile de pâquerette 100 ml dans un flacon en verre foncé anti UV pour la protection contre les rayons néfastes de la lumière: 13,90 euros / 100ml ---> 11,90€ en promotion


                                                                                             

EN PROMOTION:
Vu le succès de la première offre, nous avons réapprovisionné en grande quantité assortie de conditions supplémentaires du fournisseur, ce qui nous permet de descendre encore le prix et de proposer
 11,90€ au lieu de 13,90€ jusqu'à la fin du stock.
Profitez en, cette huile est exceptionnelle.

Rédigé le  13 juillet 2016 20:01  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le magazine Femme Actuelle parle de la bave d'escargot et des bienfaits pour la peau

Le magazine Femme Actuelle parle aussi de la bave d'escargot et de ses bienfaits pour la peau
Voyez l'article ici

Rédigé le  6 juin 2016 18:24  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Soulager les différents maux de la vie quotidienne grace aux huiles essentielles

Améliorez votre santé grâce aux synergies d'huiles essentielles 100% pures, naturelles et bio 
Elles permettent d'atténuer ou d'éliminer de nombreux maux et troubles de notre métabolisme qui perturbent notre quotidien.
Ces synergies vous évitent d'acheter plusieurs huiles essentielles différentes pour une même pathologie.
Ici voyez les conseils généraux sur l'utilisation des huiles essentielles.
Voyez la gamme ici



Rédigé le  19 mai 2016 22:11  -  Lien permanent
0 Commentaires  

une internaute publie son expérience sur un produit Herbagen



Une blogeuse, spécialiste des ongles, achète un produit Herbagen et partage son expérience personnelle sur son blog, il s'agit de la crème
Herbagen a la bave d'escargot baume pour peaux sèches 50 gr:

https://scavidreamsnails.wordpress.com/2015/07/14/creme-baume-a-la-bave-descargot-herbagen/


Rédigé le  12 mai 2016 14:53  -  Lien permanent
1 Commentaires  

NOUVEAU: anti âge anti rides et lifting sérum et crème avec Argireline

25,90 EUR
23,30 EUR

Herbagen Argireline anti âge anti rides et lifting crème 50 grCette crème anti rides contient

l'Argireline, un hexapeptide révolutionnaire anti-rides et effet lifting sur les rides d'expressions.


Composé de six acides aminés, l'argireline est un peptide agissant de façon similaire à la vedette de la chirurgie esthétique.

L'Argireline a un mode d'action identique à celui des Neurotoxines botuliques de type -A, mais est une alternative plus sûre, moins chère et plus douce que la Toxine botulique, qui topiquement combat le même mécanisme de formation d'une ride.
Concrètement

l'Argireline est un "botox-like"

qui décontracte les muscles de la peau et neutralise les crispations musculaires responsables des rides.
Cette crème Herbagen contient 5% d'Argireline, du collagène marin, de l'huile de framboise, de jojoba et de macadamia ainsi que de l'extrait d'aloes qui soutiennent l'action bénéfique du peptide en augmentant l'élasticité, l'hydratation et protection contre les radicaux libres.
Utilisation: les tests démontrent qu'utilisé deux fois par jour, l'apparence de la peau est visiblement rajeunie, détendue et

les rides diminuent.


Sur 28 jours la crème aide à réduire les rides de 20%

, réduit le volume de 21% et la longueur des rides de 16%.
Contenance de la crème: 50gr
Promotion 25,90 euros: 23,30 euros
Pour acheter cliquez sur la photo ou ici
35,90 EUR
32,30 EUR


Herbagen Argireline anti âge anti rides et lifting Sérum 30 grCe sérum anti rides contient

l'Argireline, un hexapeptide révolutionnaire anti-rides et effet lifting sur les rides d'expressions.


Composé de six acides aminés, l'argireline est un peptide agissant de façon similaire à la vedette de la chirurgie esthétique.


L'Argireline a un mode d'action identique à celui des Neurotoxines botuliques de type -A, mais est une alternative plus sûre, moins chère et plus douce que la Toxine botulique, qui topiquement combat le même mécanisme de formation d'une ride.
Concrètement

l'Argireline est un "botox-like"

qui décontracte les muscles de la peau et neutralise les crispations musculaires responsables des rides.
Ce sérum Herbagen contient 10% d'Argireline, du collagène marin, de l'extrait de châtaignier (qui favorise la micro-circulation et réduit les cernes autour des yeux).
Utilisation: les tests démontrent qu'utilisé deux fois par jour, l'apparence de la peau est visiblement rajeunie, détendue et

les rides diminuent.


Sur 15 jours le sérum aide à réduire les rides de 27%

, réduit la rugosité de 20% et la longueur des rides de 16%.
Contenance du sérum: 30gr
Promotion 35,90 euros: 32,30 euros
Pour acheter cliquez sur la photo ou ici
Rédigé le  28 avril 2016 11:35  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La crème anti âge et anti rides venin de serpent (Snake Venom)

La crème anti âge et anti rides venin de serpent (Snake Venom)

Cette crème anti rides et anti âge a énormément de succès grâce à sa formule innovante qui contient de éléments essentiels à l’atténuation des rides et à l’élasticité de la peau: des polypeptides + coenzyme Q-10 + rétinol + élastine + collagène + acide hyaluronique + rose musquée + aloe vera + Karité + squalane + vitamine B et E. Sans parabènes, et sans huiles minérales, ne contient pas d'allergènes et est non testée sur les animaux.
Tous ces composants sont savamment dosés pour apporter élasticité de la peau et atténuer les rides.

Découvrez le produit et les témoignages

Un pot: 23,50€ au lieu de 26,60€

Mon conseil: Une crème ou sérum ou gel à base de bave d'escargot en soin de nuit pour la régénération nocturne et la crème venin se serpent anti age et protection en soin de jour, ce duo donne de merveilleux résultats.
Christine Dujardin Gérante de NATURLMEN


Rédigé le  17 avril 2016 20:57  -  Lien permanent
0 Commentaires  

NOUVEAU: REGENERANT PEAU 100% BAVE ESCARGOT BIO

Ce produit 100% naturel 100% bave escargot filtrée pure (bave européenne) 100% bio, est un régénérant qui stimule le renouvellement cellulaire cutané, il atténue et/ou fait disparaître les imperfections de la peau tels acné, cicatrices, taches, brûlures, eczéma, psoriasis et diminue et ralentit le vieillissement de la peau tels rides, ridules, cernes, avec une réelle action anti-âge.
Plus d'information cliquez sur cette ligne



Voir les informations supplémentaires ici

Rédigé le  1 avril 2016 19:50  -  Lien permanent
3 Commentaires  

L'huile de pâquerette: l'excellence pour la beauté du buste

La pâquerette est connue depuis la Renaissance pour ses propriétés galbant et tonifiant.

Une application d'huile de pâquerette quotidienne sur votre poitrine favorisera la tonicité de cette zone fragile qui a tendance à se relâcher avec le temps.

Elle favorise la micro circulation pour un effet tenseur et galbant.

Elle est fortement conseillée à la suite d'une grossesse ou les poitrines en manque d'élasticité et de fermeté.

Cette huile est composée à partir d'une macérat de tournesol reconnue pour adoucir et hydrater la peau, il s'agit d'une huile sèche qui ne laisse pas votre peau grasse après application.

Votre poitrine prend visiblement du volume, vos siens sont galbés, vous retrouverez des seins fermes avec une peau parfaitement tonifiée.

Huile de pâquerette 100 ml dans un flacon en verre foncé anti UV pour la protection contre les rayons néfastes de la lumière: 13,90 euros / 100ml


                                                                                             
Rédigé le  28 mars 2016 18:08  -  Lien permanent
0 Commentaires  

le tout dernier témoignage Herbagen à base de bave d'escargot

J'ai 72ans ,je viens de commencer a utiliser le sérum , le contour des yeux et la crème au venin de serpent.
En moins d'un mois , le résultat est bluffant .c'est très agréable et rafraichissant sur la peau et mon teint est beaucoup plus lisse, surtout que je me suis fais opérée des paupières tombantes il y a quelque mois et j'avais de la peine a cicatriser.
Mes amies ont vu la différence
Un grand merci pour ces excellents produits d'ailleurs je viens de refaire une commande.
Marie Claude
Voyez ici tous les témoignages
Rédigé le  27 mars 2016 19:06  -  Lien permanent
0 Commentaires  

communiqué de presse

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/naturlmencom/152402-les-proprietes-et-bienfaits-de-la-bave-descargot.html

Cosmétiques à base de bave d’escargot pour la peau

La bave d’escargot est extraordinaire pour divers soins de la peau humaine

La nature est extraordinaire et n’a pas fini de nous étonner:

Découvert au Chili par le fils d’un éleveur d’escargot faisant ses études de médecine, les composants naturels de la bave d’escargot révolutionnent le monde des cosmétiques et parapharmacies.

Les vertus préventives et curatives pour la peau humaine sont extraordinaires

Quels sont les bénéfices d’une crème à base de bave d’escargot ?

Les bons cosmétiques à base de bave d’escargot naturelle, peuvent traiter, atténuer ou faire disparaitre acné, rides, ridules, vergetures, cicatrices opératoires, cicatrices d’acné, cicatrices diverses, les brûlures, verrues et d’autres problèmes de peau, sans risques d’allergie ou d’intolérance liés au produits qui synthétisent en laboratoires les composants de la bave d’escargot ( allantoïne, élastine, acide glycolique, collagène, etc…)

Nous sommes spécialiste et commercialisons des soins à base de bave d’escargot depuis 2008:

Une gamme contenant un Sérum à 99% de bave d’escargot: réparateur et régénérant intensif.

Une gamme contenant une crème ou gel pour chaque type de peau, un fluide pour le corps (vergeture et cellulite) et un contour des yeux.

De nombreux témoignages et avis de nos clients sont enregistrés sur notre site

Vous voulez en savoir plus sur les bienfaits de la bave d’escargot, pourquoi certains produits sont plus qualitatifs que d’autres: cliquez ici

  • Pour nous contacter: naturlmen@skynet.be
  • Notre site www.naturlmen.com

Rédigé le  20 déc. 2015 13:27  -  Lien permanent
0 Commentaires