Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps

Tout savoir sur le procédé SIPF et Tribulus terrestris T Homme

Tout ce qu'il faut savoir sur leTribulus terrestris en SIPF, ses atouts sur la libido masculine mais aussi féminine



Le mécanisme de production de testostérone:

L’hypothalamus, zone située au centre du cerveau dont il représente moins de 1% du volume total, se trouve au-dessus de l'hypophyse. Il assure un double rôle de contrôle des sécrétions hormonales de la glande hypophyse (considérée comme le « chef d'orchestre » des autres glandes de l'organisme). Dans le processus de production de testostérone, l’hypothalamus secrète une hormone appelée GNRH se transformant en LH dans l’hypophyse. Cette dernière est transportée dans le sang jusqu’au cellules de LEYDIG, situées dans les testicules et stimulant la production de testostérone.

Libérée dans le sang, la testostérone va accentuer les apparences physiques de la virilité (masse musculaire, énergie etc.). Elle va également exacerber la libido et la production de spermatozoïdes. Une grande partie de testostérone non libérée se retrouve convertie en oestrogènes par une enzyme nommée aromatase, aux nombreuses conséquences négatives (augmentation masse graisseuse, hypertophie des glandes mammaires ou gynécomastie).

A partir de 40 ans, la production de testostérone diminue, l’aromatase augmente (chute de la testostérone libre), ce qui peut provoquer des troubles de la libido et de l’érection.

 

 Comment agit T+Homme ?

T+Homme est un solution buvable 100% naturelle qui augmente le taux de testostérone grâce au Tribulus terrestris (riche en saponines stéroïdiennes) et limite l’aromatase grâce à la Propolis (riche en chrysine) et au piper nigrum (riche en pipérine).

 Le complexe T+ HOMME 100% naturel associe des extraits végétaux frais de Tribulus terrestris, de Propolis et de Poivre noir issus du procédé SIPF. T+ HOMME a fait l’objet de deux études récentes qui ont confirmées ses propriétés stimulantes de la libido. T+ HOMME combat les dysfonctionnements de l’érection et accroît la vigueur sexuelle, en augmentant le taux de testostérone. Procédé SIPF = Suspension Intégrales de Plantes Fraîches, ce procédé permet de conserver l'intégralité des constituants actifs de la plante fraîche.


Posologie et conseils d'utilisation

10 ml/jour (bouchon doseur) pendant 3 semaines, à diluer dans un verre d’eau fraîche et à renouveler tout au long de l’année dès l’apparition d'une baisse de la libido.

Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Tenir hors de portée des enfants.

1 Flacon de 210 ml

Actifs pour 10 ml par jour : extrait hydroalcoolique de Tribulus terrestris (dont saponines stéroïdienne) : 7,57 g, extrait fluide de propolis (dont chrysine) : 0,86 g, extrait hydroalcoolique de poivre noir (dont pipérine) : 0,17 g. Titre alcoolique : 30%.

Voie orale. Pour adultes et adolescents.

Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans avec un poids inférieur à 40 kg. Tenir hors de portée des enfants.

Respecter la dose recommandée.

Ne convient pas aux femmes enceintes conformément aux recommandations sur l'abstinence totale de consommation d'alcool.

 

Questions et réponses:

Q1 : Selon certaines sources, l'efficacité de la testostérone sur la libido féminine serait démontrée notamment en cas de situations particulières (ovariectomie, ménopause).A cet effet, T+Homme peut-il être préconisé pour une femme et à quel dosage ? y-a-t-il une contre-indication ?

Ce produit peux effectivement être donné aux femmes à la même posologie que les hommes soit 10 ml par jour à diluer dans de l'eau. T+ Homme est un complément alimentaire issu de la phytothérapie. de Il n'y a pas de contre-indications particulières.

 

Q2 : Y aurait-il une contre indication par rapport à un problème de coeur (infractus)?

Non, il n' y a pas de contre indication particulière, car l'amélioration de la libido est uniquement due à l'augmentation et au soutien de la testostérone, qui est l'hormone sexuelle capitale, chez l'homme mais aussi chez la femme.

 

Le procédé SIPF:

Procédé SIPF = Suspension Intégrales de Plantes Fraîches, ce procédé permet de conserver l'intégralité des constituants actifs de la plante fraîche.

Une plante fraîche est un être vivant contenant parfois jusqu’à 200 constituants et enzymes, qui agissent et se potentialisent en synergie. Les scientifiques ont constaté que l’activité d’une plante est liée à l’intégralité biochimique de celle-ci et non à un constituant chimique particulier. En fonction de la variété d’une plante, son environnement et l’heure de la récolte, la teneur en actifs peut fortement varier, d’où l’intérêt de prendre en considération la qualité de la matière première.

 

Le procédé SIPF est labellisé AB par Ecocert et s’inscrit dans une démarche durable car toutes les plantes sont issues de l’agriculture biologique française.

A noter : à la différence des autres SIPF, T+Homme n'est pas labellisé Bio.

 

Le procédé SIPF est unique : il est protégé par un brevet européen et permet de conserver l’intégralité des principes actifs de la plante fraîche (le totum), pour une efficacité optimale. Ainsi avec le procédé S.I.P.F, les techniques classiques de stabilisation, de séchage, de filtration ou d’extraction ne sont jamais utilisés. Tout le potentiel thérapeutique de la plante fraîche est restitué grâce aux phases successives de cryogénie, cryobroyage et ultra pression moléculaire.

Rendez vous ici pour découvrir le produit Tribulus en SIPF: T + HOMME