Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps

la journée de l'orgasme le 21 décembre 2016





La journée de l'orgasme article de marie claire du 21 décembre ici

Tout ce qu'il faut savoir sur leTribulus terrestris en SIPF, ses atouts sur la libido masculine mais aussi féminine

Le mécanisme de production de testostérone:

L’hypothalamus, zone située au centre du cerveau dont il représente moins de 1% du volume total, se trouve au-dessus de l'hypophyse. Il assure un double rôle de contrôle des sécrétions hormonales de la glande hypophyse (considérée comme le « chef d'orchestre » des autres glandes de l'organisme). Dans le processus de production de testostérone, l’hypothalamus secrète une hormone appelée GNRH se transformant en LH dans l’hypophyse. Cette dernière est transportée dans le sang jusqu’au cellules de LEYDIG, situées dans les testicules et stimulant la production de testostérone.

Libérée dans le sang, la testostérone va accentuer les apparences physiques de la virilité (masse musculaire, énergie etc.). Elle va également exacerber la libido et la production de spermatozoïdes. Une grande partie de testostérone non libérée se retrouve convertie en oestrogènes par une enzyme nommée aromatase, aux nombreuses conséquences négatives (augmentation masse graisseuse, hypertophie des glandes mammaires ou gynécomastie).

A partir de 40 ans, la production de testostérone diminue, l’aromatase augmente (chute de la testostérone libre), ce qui peut provoquer des troubles de la libido et de l’érection.

Comment agit T+Homme ?

T+Homme est un solution buvable 100% naturelle qui augmente le taux de testostérone grâce au Tribulus terrestris (riche en saponines stéroïdiennes) et limite l’aromatase grâce à la Propolis (riche en chrysine) et au piper nigrum (riche en pipérine).

 Le complexe T+ HOMME 100% naturel associe des extraits végétaux frais de Tribulus terrestris, de Propolis et de Poivre noir issus du procédé SIPF. T+ HOMME a fait l’objet de deux études récentes qui ont confirmées ses propriétés stimulantes de la libido. T+ HOMME combat les dysfonctionnements de l’érection et accroît la vigueur sexuelle, en augmentant le taux de testostérone. Procédé SIPF = Suspension Intégrales de Plantes Fraîches, ce procédé permet de conserver l'intégralité des constituants actifs de la plante fraîche.

La suite ici


Rédigé le  21 déc. 2016 15:14  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site