Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps

Conseils beauté et santé de votre peau

A chaque type de peau son soin à base de bave d'escargot, il est important, pour en prendre soin et respecter sa nature et ses besoins, de choisir les produits adaptés, pour: peau sèche, peau normale/mixte ou peau grasse.

Pensez aussi aux zones fragiles de votre visage (contour des yeux, lèvres) qui ont une peau particulièrement fine et fragile. Ces zones nécessitent des soins spécifiques, notamment le contour de l’œil qui possède une peau dix fois plus fine que celle du reste du visage et méritent une attention particulière.


N'oubliez jamais: le démaquillage est une étape beauté indispensable, qui doit être bien effectué.
La raison est simple: en fin de journée, les résidus de crème et de maquillage se sont dégradés et oxydés, et s’ils restent sur l’épiderme, ils l’agressent.
A cela s’ajoute la pollution, ses microparticules se fixent au sébum, qui s’oxyde et devient irritant.
Bref, si vous oubliez l'étape du démaquillage, les toxines s’accumuleront à la surface du visage et la flore cutanée s’altèrera.
La peau aura du mal à assurer sa fonction barrière; elle se déshydratera et deviendra plus facilement sujette à l'apparition des rides.
Donc nettoyer parfaitement la peau de votre visage contribue aussi à préserver sa jeunesse.
Pour un nettoyage de la peau tout en douceur, avant tout soin à la bave d'escargot, pour ne pas l'agresser et respecter son équilibre, utilisez un savon naturel à base de bave d'escargot bio, ou un démaquillant à base de bave d'escargot, spécialement formulé pour prendre soin de votre épiderme en douceur.

L'hydratation: le derme est constitué à 70% d’eau et l’épiderme à 15%, pour garder un taux optimal d’hydratation, il est important d’opter pour des soins quotidiens qui hydratent et équilibrent le niveau d’eau au cœur de la peau, les vitamines A et E présentes dans la bave d'escargot soutiennent cette hydratation.
Vous pouvez, par exemple, aussi utiliser régulièrement un masque hydratant au collagène , ou le sérum à l'acide hyaluronique qui est entre autre un hydratant intensif.
Nous proposons aussi une alternative qualitative et financière: une gamme d' huiles végétales 100% naturelles et 100% bio non grasse qui font beaucoup plus qu'hydrater, elles ne graissent pas la peau, elles pénètrent l'épiderme et le derme: voyez ici les propriétés et vertus d'une huile végétale.
N'oublions pas que l'hydratation de la peau commence aussi par l'intérieur, buvez de l'eau, en quantité suffisante c'est à dire 1 1/2 litre d'eau par jour, c'est primordial.


Pourquoi faire un gommage de temps en temps ? L'épiderme, qui représente la couche extrêmement fine à la surface de la peau, doit être nettoyé de toutes les peaux, impuretés et cellules mortes pour optimaliser la pénétration en profondeur des actifs des produits à base de bave d'escargot.
Cela favorisera ainsi une régénération maximale des cellules cutanées, un lissage et une purification de la peau.
Pensez à faire un gommage doux pour respecter l'équilibre de votre peau, au minimum une fois semaine, l'action des composants actifs de la bave d'escargot n'en sera que plus efficace.
Attention de ne pas utilisez un soin plus agressif qu'un simple gommage, il y en a beaucoup sur le marché (peeling, etc...), si vous en utilisez un il n'est pas recommandé d'utiliser trop souvent.
Pour le corps, pensez aussi au gommage gant de crin  une fois semaine pour une meilleure pénétration de la crème pour traiter les problèmes de peau du corps entre autre vergetures, cellulites, etc...


Nous recevons énormément de messages nous demandant quel est le soin à la bave d’escargot le plus approprié pour traiter l’eczéma, le psoriasis, l’acné, la couperose, verrues, rosacée, et d'autres imperfections ou affections de la peau.
Nos produits ne sont pas des médicaments, mais des soins cutanés spécifiques qui apportent un haut taux de satisfaction au niveau des résultats obtenus.
La bave d’escargot contient entre autre des ingrédients antibiotiques naturels qui combattent les infections de la peau, d'où des résultats qui apparaissent assez rapidement.
N'hésitez pas à nous écrire pour un conseil précis et spécifique par rapport à votre type de peau et votre problématique.

La beauté et la santé de la peau passe aussi par une bonne hygiène de vie:

- Boire 1 litre et demi d’eau par jour, consommer régulièrement fruits et légumes… Bref manger de tout.
Si vous avez des carences alimentaires, pensez à la spiruline qui est un excellent complément alimentaire.

- Limiter entre autre la consommation de sucre, graisses, alcool, tabac

- Bien dormir.

- Pensez à faire un petit nettoyage de l’organisme et de temps en temps faire une cure d’aloé vera qui est un excellent détoxifiant

- Veillez à ce que l’intestin fasse bien son travail chaque jour, en cas de prise d'antibiotiques n'hésitez pas à prendre des probiotiques pour garder l'équilibre de la flore intestinale.

Prendre soin de sa peau c'est aussi prendre soin de son métabolisme dans sa globalité; en d’autres termes, la santé de votre peau passe aussi par le bon équilibre du bol alimentaire.

Découvrez les propriétés et bienfaits de la bave d'escargot sur la peau

conseils beautés de la peau grace à la bave d'escargot