Spécialiste de la crème à la bave d'escargot (baba de caracol) soin et régénération de la peau visage et corps

Bave escargot et soin de l'arthrose

De nombreuses personnes nous questionnent au sujet de la bave d'escargot et des bienfaits pour l'arthrose. Nous répondons à quelques questions et ensuite faisons une recherche sur internet car les questions nous intriguent.
Nous trouvons un site qui indique que la bave d'escargot est active contre l'arthrose et les douleurs qui en découlent, et ajoute ce principe actif à ses pilules, avec grand fracas publicitaire.
Malheureusement nous pensons que c'est un "fake" c'est à dire une fausse information sur internet, pour amener l'internaute vers certains produits et pilules diverses, dont l'efficacité n'a jamais été prouvée. D'ailleurs UFC- QUE CHOISIR informe aussi de l'éventuelle arnaque de cette offre commerciale et de l'utilisation d'arguments fallacieux (voyez les détails à fin de l'article).

Ces vendeurs partent du principe qu'en Crête il n'y a pratiquement pas d’arthrose par ce qu'ils mangeraient plus d'escargot. Quel belle blague et manipulation. Il faudrait en manger des kilos chaque jour et encore.
La crête jouit d'un climat tout à fait différent que celui du nord de l'Europe avec un apport naturel de vitamine D (soleil), vitamine D qui est excellente aussi pour notre ossature.
Dans le nord de l'Europe plus de 90 % de la population manque de vitamine D, demandez lors de votre prochaine prise de sang, vous en aurez le cœur net, et ce manque de vitamine D a des conséquences néfastes sur l'usure normale de notre ossature et des articulations.
Cette usure est aussi due au vieillissement et à notre mode de vie trop sédentaire, plus assez d’exercice, comme la marche par exemple, un des meilleurs sports qui peut être pratiqué par tout le monde.

Nous vendons depuis 2008 des produits à base de bave d'escargot mais uniquement cosmétiques pour la régénération des cellules de la peau pour l'acné, les cicatrices, les rides, les cernes, les vergetures, les taches, psoriasis, eczéma, brûlures et d'autres affections de la peau, nous le saurions si l'escargot avait des effets bénéfiques sur l'arthrose.

Soyons réaliste, pour éviter les douleurs dues à l'inflammation des régions touchées par l'arthrose et freiner son développement, nous vous proposons un traitement, que nous connaissons très bien, car nous le prenions nous mêmes avant de l'avoir mis en vente sur notre site internet. Ce produit à moyen et long terme fait ressentir ses effets bienfaisants par l'atténuation des douleurs et des crises inflammatoires.
Ce produit n'a rien d'exotique, il existe depuis des années et a fait ses preuves, il est naturel et sans effets secondaires, sa base est très importante: le silicium organique.
Il se nomme Articulasil Organic Silicium bioactivé + MSM + glucosamine + chondroïtine.

Lorsque vous prenez des médicaments pour soulager les douleurs inflammatoires des régions touchées par l'arthrose, ce sera à vie.
Le traitement avec l'Articulasil est de longue durée aussi, ne croyez pas qu'une bouteille suffira, si vous souffrez de douleurs inflammatoires dues à l'arthrose il vous faudra de la persévérance, qui sera récompensée par une diminution au fur et à mesure des douleurs.
Personnellement nous en prenons tous les jours, depuis pas mal de temps, les effets sont réels, Articulasil atténuera les douleurs dues à l’inflammation et freinera le développement de l'arthrose et cela grâce à sa formule silicium organique liquide bioactivé + MSM + Glucosamine + chondroïtine.

Mais c'est lorsque les douleurs de l'arthrose se manifestent que l'on commence à se demander qu'est ce que l'on pourrait faire pour stopper ou atténuer, sachez qu'il est déjà trop tard, raison pour laquelle nous vous disons que ce n'est pas qu'une seule bouteille d'Articulasil qui vous sauvera, vous devez en prendre tous les jours, comme un médicament à long terme sauf qu'il n'a pas d'effets secondaires.

Christine Dujardin
www.naturlmen.com

Suite à un message d'un personne enchantée des pilules du produit sponsorisé par Guy Roux (aui a été payé pour associer son nom au produit), nous faisons cette remarque importante

 Bonjour, ce n'est pas la bave d'escargot qui vous aide mais les 3 premiers composants du produit, le reste c'est de la blague commerciale.
Ces 3 composants se trouvent dans le silicium organique aussi, avec des effets plus importants que la formule en gélule recommandé par Guy Roux ( qui a été payé pour que l'on utilise son nom) car le silicium organique apporte les composants directement dans la partie du corps qui a en besoin.

1)La glucosamine

2)La chondroïtine


3)Le méthyl-sulfonyl-méthane

L'harpagophytum --> très très faible action, il en faudrait des tonnes pour être soulagé, et encore. Paraît il des effets secondaires ?

Le Boswellia serrata ---> à très faible action, il en faudrait des tonnes pour soulager.

La proteine d'escargot  --> aucune preuve n’existe pour les problèmes d'arthrose, c’est de l’invention pur et simple. La raison est que oui la bave d'escargot est formidable pour la peau mais pas pour l’arthrose, ces gens profitent d'un engouement pour la bave d'escargot en cosmétique pour faire croire que cela permet de soulager des douleurs arthrosiques, c'est de l'arnaque.

Par contre en cosmétique voyez les bienfaits extraordinaires pour la peau des produits à base du principe actif bave d'escargot

 Ne vous laissez pas influencer par cela, un bon produit naturel pour la santé n'a pas besoin d'une publicité tapageuse, la meilleure publicité c'est le bouche à oreille.

 Lisez l'article et regardez la vidéo de UFC que choisir (voici le lien et cliquez ici), vous comprendrez mieux que le produit "Guy Roux" est une pale copie d’autres produits existants depuis longtemps, avec l’ajout de composants dont la bave d’escargot, qui ne font rien du tout pour votre problème, mais ce qui les intéressent c’est de vendre à prix très élevé, avec l'appui publicitaire de Guy roux, comme les grand parfumeurs prennent des stars pour leurs pubs TV.

Très intéressant, prenez 5 minutes pour découvrir: les bienfaits du silicium organique pour la santé

Rédigé le  24 août 2016 11:57  -  Lien permanent

Commentaires

moi je pensse que ce n'ai pas un fake comme vous dite car moi je fait comme guy roux qui fait de la pub pour la bave d'escargot ce la fait 3 mois et je peut vous dire que pour le moment je n'ai plud de douleurs et dire que je ne pouvais presque plus marché tellement j'avais mal au genoux et bien d'autre douleurs j'espere que pour moi cela va continué dommage que ce soit si chere
salutations
Publié par : elisabeth - 23 juillet 2016 20:05
Bonjour, ce n'est pas la bave d'escargot qui vous aide mais les 3 premiers composants du produit ci-dessous, le reste c'est de la blague commerciale:

1)La glucosamine

2)La chondroïtine

3)Le méthyl-sulfonyl-méthane nommé aussi MSM

Concernant l'harpagopytum et le Boswellia Serrata, il en faudrait des tonnes pour avoir une action.

Ces 3 composants se trouvent dans le silicium organique aussi, avec des effets plus importants que la formule en gélule recommandé par Guy Roux ( qui a été payé pour que l'on utilise son nom, bien entendu)

Concernant la proteine d'escargot, l'effet est nul sur les problèmes d'arthrose

Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 23 juillet 2016 20:53
Ufc que choisir: toujours aussi prétentieux .Pour qui travaillent-ils
Publié par : Fonty François  - 4 août 2016 9:11
Bonjour,
Pourquoi UFC serait il prétentieux ? Par ce qu'il dénonce des arnaques ?
En tout cas, UFC ou pas, la bave d'escargot ou l'escargot entier broyé n'a aucun effet sur l'arthrose, Guy Roux prête son nom, contre rémunération, pour cette publicité, comme le font d'autres vedettes ou stars de cinéma pour toutes sortes de produits, contre rémunération, bien entendu.

Il font cela car une partie des consommateurs se font carrément berner par la présence d' une star dans la PUB et une star, ils penseront " ça c'est du sérieux"

Lisez l'article et regardez la vidéo, le lien est dans le message principal du blog.

Comme déjà expliqué 3 composants du produit sont acifs mais ils doivent être en quantité suffisante pour agir:

1)La glucosamine

2)La chondroïtine

3)Le méthyl-sulfonyl-méthane nommé aussi MSM

Lorsque ces 3 composants sont dans du silicium organique, ils sont amenés directement là où le corps en a besoin.

Renseignez vous sur le silicium organique: http://naturlmen.com/PBCPPlayer.asp?ID=1794720

Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 4 août 2016 10:57
bonjour je reçois regulierement une puplicite "innovations santé ",qui vent des produits pour toute sort de mal d artrose ,eau de colon ,papaye fermenté veinoboost ,ail noir .j aimerai avoir votre avie sur ses produit , car j ai fait des rechereche et parfois sa ne correspond pas a mes attentes , je vous remercie d avance
Publié par : lemaire - 26 août 2016 13:12
Bonjour,
Nous ne connaissons pas tout ce qui se fait sur le marché.
Nous avons-nous-mêmes ces problème et utilisons l’Articulasil liquide car le silicium amène directement les composants là où le corps en a besoin.
Cordialement
Christine Dujardin
Boutique en ligne : www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 26 août 2016 15:44
En tout cas mes grands parents, cultivateurs, donc effectuant un travail très dur, surtout à l'époque où il n'existait ni tracteurs, ni les engins actuels qui facilitent le travail des paysans, n'ont jamais souffert d'arthrose. Or chez eux on mangeait des escargots très souvent, je dirais je crois une à deux fois par semaine. Grand-père les ramassait afin qu'ils ne dévorent pas ses légumes, les faisait jeûner dans des cages avec du thym, et nous faisait le plaisir de les déguster grillés en apéritif.Je ne les ai jamais entendu se plaindre de leurs articulations. Ils ont été actifs jusqu'à la fin de leur vie et sont morts très âgés pour l'époque.
Publié par : Marie Rose Tourné - 3 sep. 2016 19:41
Bonjour,
Tout le monde ne souffre pas d'arthrose et des personnes peuvent prendre de l'âge sans en souffrir.
Le fait de manger des escargot ne change rien au concept de la bave d'escargot lyophylissée dans des pilules, même si manger des escargots pourrait avoir un lien, ce qui n'a jamais été prouvé.
Cordialement
Christine Dujardin
Boutique en ligne : www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 4 sep. 2016 17:24
Bonjour,
Lisez ceci c'est très instructif sur les bienfaits pour la santé du silicium organique: http://naturlmen.com/PBCPPlayer.asp?ID=1794720
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 16 sep. 2016 9:41
Est ce encore une arnaque la bave d'escargot ?
Publié par : Mure  - 17 sep. 2016 11:37
Bonjour,
Vous posez la question " est ce encore une arnaque la bave d'escargot?"
Nous répondrons non concernant les bienfaits de ce principe actif pour les problèmes de peau, nous vous invitons à lire : http://www.naturlmen.com/Tout-savoir-sur-les-produits-et-creme-a-base-de-bave-escargot.htm
Parcourez aussi les témoignages réels de nos clientes : http://www.naturlmen.com/temoignages-et-avis-de-nos-acheteurs.htm

Par contre concernant l'arthrose, nous considérons que c'est une arnaque de la part d'un fabricant de pilule d'ajouter de la bave d'escargot en poudre dans les gélules, cela n'apporte rien du tout à part un argument marketing supplémentaire grâce à l'aura de plus en plus importante de la bave d'escargot (pour la peau uniquement, nous le rappelons)
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 17 sep. 2016 14:40
Bonjour,
Il est vrai que la bave d'escargot peut localement avoir un effet anti-inflammatoire et cicatrisant, tout comme une crème à base d'acide hyaluronique.
Elle peut aussi, par voie interne être active contre la toux (Sirop Hélicidine).
Par contre le Silicium organique augmente la synthèse du collagène et des protéoglycanes, permettant une régénération progressive du cartilage, et, en conséquence, diminuant à long
terme les douleurs de l'arthrose.
En Crète, les escargots "se gavent" de pourpier,riche en oméga3, acide gras anti-inflammatoire, ce qui peut éventuellement expliquer dans ce cas précis leur propriété anti-arthrosique.
On aura le même résultat en se supplémentant en huile de lin, ou mieux, en huile de poissons des mers froides (ou tout simplement en mangeant sardines et maquereaux ) dans la mesure où les
oméga 3 issus de végétaux ne sont biodisponibles que si on produit certaines enzymes ( delta saturases et élongases ) dont la synthèse diminue
à 60 ans (et parfois dès la cinquantaine) qui les métabolisent en EPA-DHA, forme qui correspond aux acides gras des poissons... gras !
Voilà mon avis.
Jean-François
Publié par : brando - 26 sep. 2016 22:53
Bonjour,
Ceci peut expliquer cela au sujet des Crétois, mais cela cela ne prouve pas l'efficacité de la bave d'escargot,sans connaitre sa provenance, qui plus est, est réduite en poudre, dans des gélules contre l'arthrose.
Exactement, le Silicium à ces propriété, ajouté à cela la glucosamine, la chondroïtine et le MSM (méthyl-sulfonyl-méthane), c'est un traitement efficace.
Je suis d'accord aussi avec les Oméga3, mais ceux provenant des poissons à l'heure actuelle deviennent à risque vu le taux de mercure grandissant dans les mers.
Les Oméga3 de la Périlla sont, à mon sens intéressant, mais cela est un très vaste sujet aussi.
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com

Publié par : www.naturlmen.com - 3 oct. 2016 10:10
Bonjour,
J'ai lu sur un site que lorsqu’on associe deux substances naturelles, la chondroïtine et la glucosamine, on améliore l’état des personnes atteintes d’arthrose dans 80 % de cas !!!
Qu'en pensez vous ?
Publié par : Raillier Dan - 16 nov. 2016 10:03
Bonjour,
Oui ces 2 substances associées sont très efficaces, associées elles mêmes au MSN (méthyl-sulfonyl-méthane). Ces 3 substances, elles même associées dans du Silicium organique, on a une formule liquide qui est l'idéal car le Silicium amène les composants là où le corps en a besoin, en plus des propriétés intrinsèques au silicium organique, voyez: http://www.naturLmen.com/Les-bienfaits-du-Silicium-organique-pour-la-sante.htm
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 16 nov. 2016 12:21
j'aimerai vous commander ce produit.
Comment proceder?
Salutations
JC Estrier
Publié par : Estrier JC - 24 nov. 2016 11:58
Bonjour,
Vous le trouverez sur notre site www.naturlmen.com, et plus précisément ici http://www.naturlmen.com/vitasil-silicium-organique-msm-chondroitine-glucosamine-c2x4084217
PS: Articulasil 500 ml est en promotion -15% de ristourne jusque fin du stock.
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 24 nov. 2016 13:39
bonsoir j ai ma copine qui a de l arthrose cervicale et au milieu du dos votre produit peut il l aider
Publié par : courgey  - 18 déc. 2016 17:09
Bonsoir,
Oui certainement cela l'aidera, mon mari souffre aussi de l'arthrose aux cervicales et les douleurs diminuent avec le temps grâce à la prise quotidienne d'Articulasil.
Nous avons rentré une grande quantité pour obtenir une promo du fournisseur et ainsi pouvoir proposer une ristourne de 15% sur le prix normal.
Cordialement
Christine Dujardin
www.naturlmen.com
Publié par : www.naturlmen.com - 18 déc. 2016 19:12

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site